Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perle

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par perle » 23 juil. 2015 23:16

Bonsoir pouvez vous m'envoyer vos écrits svp j'ai un peu de mal à avancer 😯😯😯 sur mes écrits merci d'avance
rukssana@live.fr

vullin

Message non lu par vullin » 30 juil. 2015 21:09

bonsoir j'ai vu qu'en 2013 vous pouviez aidez les personnes,en envoyant le dc2/3/5 si c'est toujours d'actualité j'aurai besoin de votre aide je suis veilleuse de nuit en ephad et je ne voudrais pas être hors sujet et je dois rendre mon livret en septembre. j'attends de vos nouvelles.

j'espère que vous pouvez m'aider

michele

Re:

Message non lu par michele » 31 juil. 2015 19:10

je suis sur le DC5 si vous avez un exemple je serai trés contente merci a tous michelemile@voila.fr

michele

Message non lu par michele » 31 juil. 2015 19:11

oui je veux bien un exemple du dc5 si cela est possible voici mon mail michelemile@voila.fr

Lazreg

Message non lu par Lazreg » 18 août 2015 11:48

Bonjour,
Actuellement en formation AMP je suis intéressé pouvez-vous m'envoyer vos DC2,DC3 et DC5 svp :)
voici mon mail : lazreg.ismael@gmail.com

EVY

Message non lu par EVY » 13 sept. 2015 16:43

Hello, pourrais tu me faire parvenir tes doc afin de m'aider ? evelyne.senes@orange.fr
Bonne soirée
evy

Ninoune

Re:

Message non lu par Ninoune » 29 sept. 2015 12:53

Bonjour,moi je veux bien pour m'en servir de plan car là je galére.
x-niinoune-x@hotmail.fr

virginie

Message non lu par virginie » 04 oct. 2015 22:02

Bonsoir je serais interressee par le module 5 de votre vas je suis perdue et cela me guiderait cordialement

Lazreg

Message non lu par Lazreg » 05 oct. 2015 11:42

Bonjour je veux bien merci beaucoup c'est sympa :) voici mon adresse mail : lazreg.ismael@gmail.com

Titielo974

Re:

Message non lu par Titielo974 » 05 oct. 2015 13:29

Bonjour je serai aussi intéressé par votre gentille proposition pour le dc5 dc3 voici mon adresse mail titielo974.et@sfr.fr

Répondre