Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation de l'oral d'entrée AMP.
-
toplan
Re: Préparation de l'oral d'entrée AMP.
bonjour à tous , je passe mon oral se mercredi 16mai 2012 a st pierre de l'ile de la réunion , je suis stressé a l'idée de passer devant le jury, c'est une première pour moi , de plus je connais pas vraiment le métier mais j'aime le contact humain sachant que c'est un métier trés physique , si vous avait des conseil ou astuce pour cette épreuve je suis toute oui en attendant votre réponses bonne journée a tous
-
bouhet
Re: orale amp
J'ai passé l'oral d'amp le 12 juin et j'ai eu la réponse le 15 juin j'ai eu juste la moyenne donc je suis en liste complémentaire est que j'ai une chance d'intégrer la formation cette anné ou l'année prochainne merci de votre réponse
-
nikita
bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur le concours d'AMP au sujet de l'ecrit en consiste t'il svp ? merci pour vos reponse ...
-
carrillo
bonjours je souhaiterais passer mon concours d'amp et je voudrais savoir si il y a une prepa sur monpellier ou bien site ou je peu me préparer au concours d’entrée. merci
-
Amandine
Moije le passe demain loral jeflippe olala
En tant qu amp
Jeregarde les actualites, ds livres de docs
Je ne sais pas sur quelle sujet je vais tomber et jai peur dechouee vraiment ...
En tant qu amp
Jeregarde les actualites, ds livres de docs
Je ne sais pas sur quelle sujet je vais tomber et jai peur dechouee vraiment ...
-
croisons les doigts
Re: oral
Bonjour, ca y est je suis reçu à l'oral, je suis en stress, peur de mal m'exprimer, de perdre mes mots...je sais que les 20mns serons sur un questionnaire libre, actuellement en prepa on s'excerce enormement mais devant un jury cela sera different, pourtant j'ai la parole facile mais là.....j'ai vraiment peur du bug...les conseils que l'on nous donnent sont " bien respirer, parler doucement et calmement, ne pas avoir peur de faire repeter la question, mettre en avant ses qualités, ne pas avoir peur de parler de ses defauts (ce qui peut servir pour expliquer pourquoi on a besoin de la formation), bien choisir ses mots, on ne dit pas "un malade" mais un "patient" ni "une maladie" mais "pathologie" mais attention nous ne sommes pas des professionnels donc pas non plus employer des mots trop compliqués..j'espere que cela peut servir à quelques unes en stresses. Courage et confiance
-
beaucamps
bonjour ,
je viens vers vous parce que je passe mon oral d'AMP en septembre et je voulais savoir quelles questions le jury pourrait me poser ?
Actu , culture generale
Merci d'avance pour vos questions
je viens vers vous parce que je passe mon oral d'AMP en septembre et je voulais savoir quelles questions le jury pourrait me poser ?
Actu , culture generale
Merci d'avance pour vos questions
-
jess
Bonjour
Bravo pour votre réussite à l'écrit,je voulais savoir si c’était possible d'avoir des exemples de question a l ecrit je passe les test demain matin.
Concernant l 'oral je pense qu il faut suivre les themes d actualité et savoir donner son opinion. La présentation et la motivation peuvent se travailler de manière à bien maîtriser ce discours;)
Bon courage
Bravo pour votre réussite à l'écrit,je voulais savoir si c’était possible d'avoir des exemples de question a l ecrit je passe les test demain matin.
Concernant l 'oral je pense qu il faut suivre les themes d actualité et savoir donner son opinion. La présentation et la motivation peuvent se travailler de manière à bien maîtriser ce discours;)
Bon courage