Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dans quel secteur puis je trouver un emploi d'AMP auprès du public handicapé?
-
Simon
Dans quel secteur puis je trouver un emploi d'AMP auprès du public handicapé?
Bonjour à tous! Je cherche actuellement un emploi d'AMP afin d'accompagner des personnes handicapées essentiellement au sein d'ESAT ou d'IME. J'ai obtenu mon diplôme d'AMP il y a maintenant déjà 10 mois de celà et je ne suis parvenu qu'à décrocher une période de remplacement d'un mois auprès d'adultes en ESAT. J'ai décidé d'entreprendre une formation afin d'effectuer des stages pratiques dans le but de démontrer mes compétences professionnelles sur le terrain et rien que pour celà, c'est très difficile d'obtenir une moindre opportunité de stage rien que pour un mois. Etant plus que lassé de continuer à chercher des pistes au niveau de ce département sans qu'elles n'aboutissent à quoi que ce soit, je souhaiterais donc vous demander si vous connaissez des régions qui seraient bien plus ouvertes en capacité de recrutement d'AMP auprès des publics vis à vis desquels je souhaite exercer ma fonction, s'il vous plaît?