Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: Admission

Message non lu par jess » 19 sept. 2015 14:22

j'attends les resultats des test de ce matin. Je pense deja à l'oral ;)

Pris

Message non lu par Pris » 19 sept. 2015 23:41

Bonsoir Jess

Tu les auras quel jour et Si c bon tu passeras l'oral quand??? On croise les doigts.

jess

Message non lu par jess » 21 sept. 2015 12:06

les resultats sont jeudi et on est convoque entre le 30 09 ET LE 09 10
Tu es convoqué quand?

Pris

Message non lu par Pris » 21 sept. 2015 21:46

Les résultats de l'oral auront lieu
Le 02/9/15 pour la croix rouge et le 03/08/15 pour le Greta. Je me suis positionner sur deux centres pour plus de chance. Je croise les doigts

jess

Message non lu par jess » 22 sept. 2015 12:39

Tu veux dire en octobre non?
Tu es de Toulouse?
Tu as passé l 'oral? Si oui comment ca c'est passé?

Pris

Message non lu par Pris » 22 sept. 2015 15:41

Bonjour Jess

Mais non! Je passerais l'oral la semaine prochaine. Je te tiendrai au courant dés que possible.bisou

jess

Message non lu par jess » 24 sept. 2015 11:34

Je viens de voir que j'ai reussi l 'oral je suis très contente, j'attends de voir la note et la convcation a l oral.
Bon courage pour ton oral, on y croit!!! :)

Pris

Message non lu par Pris » 24 sept. 2015 15:34

Bravo Jess,

Je te comprends pas tu as réussi à l' écrit ou à l'oral? C n rien qui compte est que tu sous sélectionnée. Bon courage à toi et beaucoup de bonnes choses.

jess

Message non lu par jess » 25 sept. 2015 10:04

J'ai été recu a l'écrit. Et maintenant j'attends la convocation pour l'oral

Pris

Message non lu par Pris » 25 sept. 2015 17:36

Ah! J'en était sure moi j'attends encore les resultat du Greta, je suis impatiente en plus avec eux il ne faut pas appeller; continuer à attendre leurs courrier ca devient trop long. Bon j'attends demain et je te tiendrais au courant.bonne soirée va toi

Répondre