Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chabrier

Re:

Message non lu par chabrier » 02 août 2015 20:40

bjr j'ai envoye mon livret 2 depuis mars mais toujours pas de date pour l'oral....il me restait le dc3 et le dc4

vullin

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par vullin » 05 août 2015 15:50

bonjour je suis veilleuse de nuit en ehpad et je suis en train de remplir le livret 2 de ma vae. pourriez vous me faire passé votre livret validé.

bonne journée

sabrina

Re: LIVRET 2 VAE AMP

Message non lu par sabrina » 03 sept. 2015 08:17

je recherche une personne ayant validé le livret 2 VAE AMP pour m'aider à rédiger le mien....j'ai 48 ans et je dois absolument réussir ma VAE

Merçi à toute personne souhaitant me venir en aide

Isa13

Re:

Message non lu par Isa13 » 03 sept. 2015 08:31

Bjr je peux t'aider pour ta vae mon email isabellethilliez@msn.com

sabrina

Message non lu par sabrina » 04 sept. 2015 11:44

bonjour
je me permets de venir à toi car je souhaite préparer la vae amp et pas facile

pourrais tu m'aider à la rédaction du livret 2

Dans l'attente Merçi

EVY

Message non lu par EVY » 13 sept. 2015 16:32

Hello,
je désire faire ma vae amp. Je viens d'envoyer le livret 1 et je veux commencer à remplir le livret2. Je dois valider les modules 3 4 5. Peux tu m'aider stp. ;) merci à l'avance

Pereira

: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Pereira » 13 sept. 2015 19:19

Bonjour Caro,

C'est vraiment tres solidaire de ta part d'aider celles qui veulent devenir AMP toi qui a eu la chance de reussir l'epreuve.

Pourrais tu me communiquer la dc3 et la dc4 de ton livret 2.
Te remerciant par avance je t'adresse mes sentiments partuculieremnet reconnaissants.

E.Pereira

benoit

Message non lu par benoit » 26 sept. 2015 11:05

Bonjour,je débute une vae d'amp.j'aimerais découvrir le tiens si c'est toujours possible puisqu'il doit effectivement etre d'une bonne qualité vu l'aide que tu as eu.Moi je ne dispose que de quelques heures d'aides par ma cadre socio educative.
Merci d'avance Bonne journée

gouigoui

Message non lu par gouigoui » 27 sept. 2015 17:09

Bonjour caro,j'ai reçu le livret 2 AIDE MEDICO PSYCHOlOGIQUE que je valide avec un accompagnateur,je dois l'envoyé pour le 30 octobre afin de passer l'oral en mars 2016 il a prêté des livrets qui ont été valider et n'en a plus pour m'aider.Vous m'aideriez beaucoup si vous aviez un livret 2 je vous remercie d'avance.
Mon adresse martine.soto@live.fr

choux

Re:

Message non lu par choux » 01 oct. 2015 09:28

Bonjour

Je patauge pour le DC 3 du livret 2 j'ai pourtant des idées mais le probleme est surtout de les mettre en forme. Si une âme charitable avait un modèle a me faire parvenir ca serait sympa !
merci d'avance

Répondre