Bonjour à toutes et tous ceux qui lirons mon post,
Avec mon conjoint nous avons le projet d'allez vivre en Bretagne plus précisément près de Lorient.
Je suis AMP et je souhaiterais avoir des avis sur la vie la bas.
Surtout concernant l'emploi.
Si le secteur du medico social recrute.
N'hésitez pas à partagez vos expériences...je suis curieuse
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vivre et travailler en Bretagne
-
Olivier
Re: Vivre et travailler en Bretagne
Bonjour.
Vivre et travailler en Bretagne en bossant comme A.M.P,de la folie !!!
C'est galère a mort,vous n'effectuerez certainement que des remplacements et encore.Les places sont rares dans les institutions,vaux mieux ne pas avoir trop d’expérience de plus !!!
Il n'y a pas de création de poste pour A.M.P,en retour si vous êtes auxiliaire de vie,il y a du boulot un peu partout.Ne pensez pas gagnez votre vie en Bretagne,les conseils généraux sont fidèles a l'état,pas de dépenses publics trop onéreuses !!!
Structures privées ou non,assimilés fonctionnaires ,il ne fait pas bon de cotiser dans le social,c'est foutu !!!
Bon courage et réfléchissez avant de faire vos bagages,bonne journée.
Vivre et travailler en Bretagne en bossant comme A.M.P,de la folie !!!
C'est galère a mort,vous n'effectuerez certainement que des remplacements et encore.Les places sont rares dans les institutions,vaux mieux ne pas avoir trop d’expérience de plus !!!
Il n'y a pas de création de poste pour A.M.P,en retour si vous êtes auxiliaire de vie,il y a du boulot un peu partout.Ne pensez pas gagnez votre vie en Bretagne,les conseils généraux sont fidèles a l'état,pas de dépenses publics trop onéreuses !!!
Structures privées ou non,assimilés fonctionnaires ,il ne fait pas bon de cotiser dans le social,c'est foutu !!!
Bon courage et réfléchissez avant de faire vos bagages,bonne journée.