Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp a cambrai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: formation amp a cambrai

Message non lu par titia » 18 sept. 2009 13:31

Avez vous eu votre réponse pour l'entrée en formations??
merci

titia

Message non lu par titia » 24 sept. 2009 13:02

Ayez le crefo a les résultats.

tania

Message non lu par tania » 25 sept. 2009 15:21

Ca y est le crefo m'a appelé ce matin pour me dire que je n'étais pas retenue pour le financement!!! Je suis trop dégoutée alors que je suis 3eme sur liste principale!! Sous prétexte que je suis trop diplomée, on ne m accorde pas de financement!! C'est pas normal ça!!A quoi ca sert d'avoir du mérite???!!!
Maintenant je ne sais pas comment je vais financer ma formation!! Super, je continuerai à contribuer au taux de chomage en france!!

Kathy

Message non lu par Kathy » 19 janv. 2010 15:54

bonjour là je suis en formation pour definir un projet professionnel et je souhaite en faire une amp mais pas de nouvelles avant avril

J.slim

Message non lu par J.slim » 15 août 2010 10:50

Bonjour a tous, je suis un mec qui voudrait devenir AMP et j'aimerai des infos....
Sur le concour etc...je suis du douaisis donc je pense le passer sur douai..

Merci d'avance pour vos infos..

Ainaoui

Message non lu par Ainaoui » 28 sept. 2012 16:03

Je passe l'oral amp bientôt,qui pourrait m'aider sur le type de questions?
Merci d'avance pour tout vos conseils

Delphine

Re: résultats oral amp crefo cambrai

Message non lu par Delphine » 18 oct. 2012 12:06

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un a eu des nouvelles pr l entree en formation au crefo de cambrai prévu pr le 29 octobre?
Je sais que la commission a eu lieu le 11 octobre, maintenant faut attendre que la région décide des 14 personnes prises.

Merci d avance pr vos réponses

mag

Message non lu par mag » 21 oct. 2012 10:11

bonjour à tous, j'aimerai faire une formation AMP sur cambrai est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des dates de prévue en 2013 ?? merci

cattiaux

Message non lu par cattiaux » 07 août 2013 15:23

bonjour ,je souhaiterai avoir des information sur la formation de AMP sur le déroulement ,la durée, les condition,et les démarrage de cette formation.
cordialement.

CHAMPAGNE

Oral AMP CREFO Cambrai

Message non lu par CHAMPAGNE » 02 oct. 2015 15:30

Bj,
Est ce que quelqu un c quand les résultat pour l oral pour la formation amp seront dispo? J ai passé le concour au crefo cambrai
merci d'avance

Répondre