Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
batier

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par batier » 17 oct. 2015 13:07

j accepte volontiers aide pour dc3 dc4 dc5 merci.je le prépare et j'avoue que la pertinence est de rigueur.cdt

correia

Message non lu par correia » 19 oct. 2015 19:26

Bonjour je suis interrssee mon mail dominique.correia31@gmail.com merci de votre aide

dorky78

Message non lu par dorky78 » 19 oct. 2015 23:49

Bonjour,

Actuellement en formation d'AMP je suis à la 2ème semaine de mon 1er stage dans une EHPAD. je serais très intéressée par les modèls de DC2,DC3,DC5 pour me donner une idée du travail que je dois effectuer.

Merci pour votre gentille proposition.

mon mail: mariedorcas@outlook.com

dorky78

Message non lu par dorky78 » 21 oct. 2015 21:57

bonjour,

Merci pour votre gentille proposition,actuellement en formation d'amp,je suis très intéressée par votre aide car j'ai besoin d'aide pour commencer mon travail sur le dc2,dc3,cd5.

merci d'avance
mon e-mail: mariedorcas@outlook.com

batier corinne

Message non lu par batier corinne » 22 oct. 2015 14:34

bonjour voila mon adresse mail afin de recevoir les dc 2/3/5 cordialement par avance

vullin

Message non lu par vullin » 22 oct. 2015 18:00

Bonjour pouvez vous me dire comment se passe l'oral. Faut il savoir les lois ou autres. J'attends votre reponse cqr je dois bientôt passer devant le jury

merlo

Message non lu par merlo » 28 oct. 2015 04:24

merci davance cest gentil a vous

Lazreg

Message non lu par Lazreg » 28 oct. 2015 11:45

Bonjour, je suis actuellement en formation à l'IFEN je suis très intéressé pour ton aide peux tu m'envoyé sur mon adresse mail stp :) lazreg.ismael@gmail.com

Tara

Message non lu par Tara » 29 oct. 2015 20:13

Je suis intéressée j ai du suspendre mes études pour problèmes familiaux du coup je suis un peu perdu merci d avance 😊

merlo

Message non lu par merlo » 30 oct. 2015 13:33

slt jaimerais bien de laide pour dc2, dc3 et dc5 stp merci envoie par mail stp

Répondre