Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
batier
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Bonjour je suis ASD depuis 2011 un objectif réalisé,mon second objectif est de valider la VAE pour le DE d'AMP .J'ai donc complété et renvoyé le livret 1 ma première question est : dois-je compléter le livret 2 maintenant et le renvoyer? ma seconde question se rapporte au livret 2, en parcourant ce livret les questions et réponses doivent être pertinentes et je ne sais pas comment faire car je ne veux pas faire d'erreur je désire valider ce DE depuis l'obtention de mon DE de AS ,pouvez vous m' aider et me conseiller pour compléter afin de rendre un dossier en béton afin de valider ce DE.CDT
-
dorky78
bonjour Blue,
Actuellement en formation d'AMP en voie directe j'ai besoin d'aide pour monter mon projet d'animation DF3, pour le DF5 (le projet personnalisé)et aussi pour le rapport de stage. je suis perdue aidez-moi svp.
Merci d'avance
Actuellement en formation d'AMP en voie directe j'ai besoin d'aide pour monter mon projet d'animation DF3, pour le DF5 (le projet personnalisé)et aussi pour le rapport de stage. je suis perdue aidez-moi svp.
Merci d'avance
-
virgen
Bonjour Blue !
Je suis actuellement dans une démarche de reconversion professionnelle et je pense à passer le concours d'admission pour entrer en formation d'AMP, métier dans lequel je pense pouvoir me retrouver et m'épanouir.
Je pense que tu as déjà répondu à pas mal de questions ici, mais je me demandais si il te serait possible, et si bien-sûr ça ne te dérrange pas, de répondre à un questionnaire un peu complet que j'ai établi (un formulaire que je peux t'envoyer par mail...).
Cela pourrait m'aider à y voir encore plus clair et à m'aider dans ma démarche de PMSMP, anciennement EMT (période de stage quoi...)
Merci d'avance !
Je suis actuellement dans une démarche de reconversion professionnelle et je pense à passer le concours d'admission pour entrer en formation d'AMP, métier dans lequel je pense pouvoir me retrouver et m'épanouir.
Je pense que tu as déjà répondu à pas mal de questions ici, mais je me demandais si il te serait possible, et si bien-sûr ça ne te dérrange pas, de répondre à un questionnaire un peu complet que j'ai établi (un formulaire que je peux t'envoyer par mail...).
Cela pourrait m'aider à y voir encore plus clair et à m'aider dans ma démarche de PMSMP, anciennement EMT (période de stage quoi...)
Merci d'avance !