Bonjour,
Voilà, je souhaiterais me reconvertir en tant qu'Amp et je voudrais savoir si ce métier peux nous faire mal au dos ou pas ? Car j'ai eu beaucoup d'expériences en tant que faisant fonction aide soignante, et j'ai eu beaucoup mal au dos.Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir Amp et problèmes de dos
-
Marie
Re: Devenir Amp et problèmes de dos
J'espère pour toi que tu ne t'es pas engagé car malgré la beauté du métier c'est une voie douloureuse !
Pas de respect du professionnel même dans les meilleures boîtes, toujours plus de restriction de budget.
Moins on utilise le métériel adapté, plus on gagne de temps et mieux c'est !
Va voir ailleurs si tu peux. Fais autres chose de plus gratifiant.
Pas de respect du professionnel même dans les meilleures boîtes, toujours plus de restriction de budget.
Moins on utilise le métériel adapté, plus on gagne de temps et mieux c'est !
Va voir ailleurs si tu peux. Fais autres chose de plus gratifiant.
-
Val et riz
Re: Devenir Amp et problèmes de dos
Bonjour,
Je donne juste mon avis. Je suis moi-même A.M.P. Je n'ai aucun problème de dos (pour le moment). Il faut savoir que dans notre métier, le dos est très sollicité (transferts, portés...). Aussi, je ne conseillerais pas le métier d'A.M.P. pour des personnes fragiles du dos. Merci de m'avoir lu.
Je donne juste mon avis. Je suis moi-même A.M.P. Je n'ai aucun problème de dos (pour le moment). Il faut savoir que dans notre métier, le dos est très sollicité (transferts, portés...). Aussi, je ne conseillerais pas le métier d'A.M.P. pour des personnes fragiles du dos. Merci de m'avoir lu.