Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Dadou
Message non lu
par Dadou » 02 mai 2013 15:42
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un exemple de DC2 svp, retransmettre a l'écrit mes pratiques professionnelles c'est vraiment pas mon truc, je patauge ... je sais pas comment dire les choses.
Merci d'avance

mon mail:
a-podevin@hotmail.fr
-
pascal
Message non lu
par pascal » 06 déc. 2013 12:49
Bonjour Loulou
peut tu m'envoyer ton DC2 car je patoge grave
bonne journée
merci
Pascal
-
souad
Message non lu
par souad » 18 janv. 2014 22:27
bonsoir pourriez vous m'aider sereait t il possible un exemple du dc2 merci d'avance.
mon émail est
sojoinma@laposte.net
-
Nathalie13590
Message non lu
par Nathalie13590 » 15 janv. 2015 18:12
Bonjour,
Avez vous des exemples d'écrits pour le DC 3 ,4 ou 5 svp???
Besoin d'aide pour suivre une trame...
nathaloche.25@hotmail.fr
-
elodie
Message non lu
par elodie » 19 avr. 2015 10:51
Bonjour,
Je suis actuellement en foramtion AMP je suis en train de faire mon DC2 je travaille en Centre d'accueil de jour avec personnes en situation d'handicap, je fais mon DC2 sur une personne trisomique qui fais des fausses route lors du repas mais je suis bloquée, jai besoin d'aide
Merci
-
g.g
Message non lu
par g.g » 04 juil. 2015 12:56
bonjour je suis actuellement en deamp je prepare mon cri j'ai choisi le levé et le petit déjeuner de la personne car je trouve que ces deux actions sont complémentaires et tres interessente ..j'ai juste du mal pour le deroulement est ce que quelqu'un aurait un exemple de CRi ?? svp merci par avance et bonne journee a tous.
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 29 oct. 2015 16:40
Bonjour,
Je me noie littéralement dans ce qu'il faut mettre dans mon DC2. J'ai peur d'être à côté de la plaque.
Je te laisse pour cela, mon mail pour que tu me l'envoies s'il te plaît. Voici :
asoe.prcp@gmail.com
Cordialement