Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
jack
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonjour a toi , j ai vu que tu pouver aider , ca m eiderai beaucoup que tu m envoi dc3 si tu veut bien
-
Lucie
Je veut bien un modèle de dossier pour le dc5 car celui j ai du mal à voir le contenu merci d avance.je joins mon adresse mail
succhy@hotmail.fr
succhy@hotmail.fr
-
maria
bonjour , intéressé par le DF3 et le DF4 , merci de me l'ai envoyer ci-joint mon mail: marianord@live.fr
-
marchal
Bonjour,
Je vais intégrer une formation d'AMP en sachant que j'ai deja le DEAVS donc il ne me reste plus que le DC3 et DC4. Je voulais savoir si vous auriez des cours pour cela surtout le DC4. Merci
Je vais intégrer une formation d'AMP en sachant que j'ai deja le DEAVS donc il ne me reste plus que le DC3 et DC4. Je voulais savoir si vous auriez des cours pour cela surtout le DC4. Merci
-
Dalila
Si possible de M,envoyez le dc5 , j'apprécie votre aide
-
kakine
Je prepare une vae amp et le dc3 dc4 me posent probleme merci de bien vouloir m aider je travail aupres de personnes autistes j ai bientot 55 ans
-
fillassier
bonjour
pourriez vous m aider pour le dc3 ? SVP MERCI
pourriez vous m aider pour le dc3 ? SVP MERCI
-
GIULLO
Bonjour, oui avec plaisir j'aimerai bcp avoir votre aide ++++
Gros gros merci d'avance.
Val
Gros gros merci d'avance.
Val
-
Texier Valérie
Merci pour votre proposition, je l'accepte volontiers car je rentre en formation en janvier.
merci d'avance
voici mon mail:
valerie.texier.66700@gmail.com
merci d'avance
voici mon mail:
valerie.texier.66700@gmail.com