Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marolla

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par marolla » 01 déc. 2015 16:11

bonjour
j'ai commencé ma formation AMP debut septembre et je suis un peu perdu est ce que vous pouvez m'aidez un peu svp df3 df df2et rapport de stage je vous remercie
luca

milazzotto

Message non lu par milazzotto » 14 déc. 2015 12:50

Bonjour,je serai intéressée par le df3 merci d'avance.

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 14 déc. 2015 17:29

Je suis actuellement en formation depuis septembre et je serais interresser par tes ecrits.merci bcp de ton aide

Laurent maryline

Pour mon épreuve DF4, un écrit a rennes

Message non lu par Laurent maryline » 31 janv. 2016 11:48

Je recherche de l'aide pour df4 l'écrit des situation concrète. Pour émettre des hypothèses pour montrer comment je comprend la situation
Merci d'avance

Monthe

Message non lu par Monthe » 31 janv. 2016 13:47

Bjr je suis actuellement en formation AMP également et j'aimerais aussi recevoir dès exemple de DF2 DF3 et DF4.Serait-il possible que vous m'envoyez les vôtres aussi svp?

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 31 janv. 2016 18:39

Bonsoir,
Je peux vous aider ds la rédaction de vos rapports de stage, trame, correction mais je n'envoie pas de copie des miens car certaines personnes ne se genent pas pour faire du copier coller..
un écrit demande de la réflexion, c'est un travail personnel...

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 févr. 2016 18:15

Bonjour j aimerais de l aide pour mon dc3 animation chant avec instruments de musique si vous avez modèles car j ai du mal à rédiger

Merci

Agathe

Message non lu par Agathe » 01 févr. 2016 21:55

Bjr. Je te remercie pour ta proposition qui me rendra un grand service.je l'attends avec impatience afin d'avoir une idée pour pouvoir mettre mon projet en oeuvre. Merci

mimi

Message non lu par mimi » 07 févr. 2016 15:02

Bonjour je suis en amp en cours d emplois je voudrai de l aide pour mon rapport de stage long est ce qu il y a une trame? Un peu d aide svp mon adresse mail c montitou0705@hotmail.fr merci

orane

Message non lu par orane » 17 mars 2016 19:04

Bonjour actuellement en formation AMP serait til possible d'avoir vo df pour comme modele svp.merci d'avances

Répondre