Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1 ère sur liste d'attente ! c'est mort ?
-
Céline
1 ère sur liste d'attente ! c'est mort ?
Bonjour,
Voilà je viens juste d'aller chercher les résultats pour le concours afin de rentrer en formation le 5 janvier et je suis 16 eme alors qu'il y a que 15 places ( 150 participants ) !! grrrr . Cette formation est entièrement financée par le pole emploi donc aucune chance d'avoir des désistements pour non financement ...
Vous pensez que je dois espérer quand même ?
Voilà je viens juste d'aller chercher les résultats pour le concours afin de rentrer en formation le 5 janvier et je suis 16 eme alors qu'il y a que 15 places ( 150 participants ) !! grrrr . Cette formation est entièrement financée par le pole emploi donc aucune chance d'avoir des désistements pour non financement ...
Vous pensez que je dois espérer quand même ?
-
séverine
Re: 1 ère sur liste d'attente ! c'est mort ?
salut Céline, je viens de finir ma formation d'amp il y avait 16 places toutes financées par pole emploi et il y a eu 2 désistements alors garde espoir si jamais une personne se désiste, car cela arrive fréquemment les jours qui suives le début de la formation... ils peuvent t’appeler.
Ne désespères pas on ne sais jamais!
Ne désespères pas on ne sais jamais!
-
Séverine
je l'ai passé à Lunel dans l'Hérault au mois d'octobre l'année dernière je viens de passer le DC1 DC-6 DC-4 le 2 et 3 décembre à Montpellier je n'ai pas encore la réponse de validation car il me manque à passer l'oral du DC-2
-
Céline
Merci beaucoup Sėverine ca me redonne espoir ! Ici aussi financée par pole emploi . Tu rentrais en formation combien de temps après les résultats ? Je croise les doigts !
Sinon j ai passé le concours à Perpignan
Sinon j ai passé le concours à Perpignan
-
Céline
J ai oublié de te demander les désistement on eté remplacé meme si la formation avait commencé ?
-
Séverine
oui céline les remplacements ont été fait dans la limite des 15 premiers jours du commencement de la formation après ils ne prenaient plus personnes sur la liste d'attente en tout cas dans ma région
-
Séverine
j'ai commencé un mois aprèsj'ai passé le concours au mois d'octobre le 8 décembre on rentrait en formation pour une durée de 11 mois tiens moi au courant celine quand tu auras tes resultats pour perpignan aussi on te rappelle sur la liste d'attente!!
-
Céline
Merci beaucoup ! Tu sais les raisons des désistements ? Je sais que certaines avaient passée le concours d as mais le resultat sera fin janvier donc plus de 15 jours après le debut de la formation... bonne chance pour le dernier df. Tiens moi également au courant. Bises
-
Celine
Je suis allée voir la Secretaire il y a 1 semaine qui m a dit qu un désistement était surement en cours qu elle attendait une réponse fin de semaine dernière et qu elle m enverrai un courrier si désistement .
J ai toujours rien reçu je scrute ma boite 10 fois par jour !
J ai jeté un oeil sur mon compte pole emploi et j ai remarqué qu il y avait ecrit que je touchait l ass ( allocation solidarité specifique ) . Or j ai normallement toujours des droits ouverts pour l are ( aide retour à l emploi ) pendant encore 1 an ... Et ce que lorsqu on est pris en formatin financée par le PE l are se transforme en ass ? Je me prends trop la tête c est peut être juste une erreur que j avais pas remarqué avant ..,
J ai toujours rien reçu je scrute ma boite 10 fois par jour !
J ai jeté un oeil sur mon compte pole emploi et j ai remarqué qu il y avait ecrit que je touchait l ass ( allocation solidarité specifique ) . Or j ai normallement toujours des droits ouverts pour l are ( aide retour à l emploi ) pendant encore 1 an ... Et ce que lorsqu on est pris en formatin financée par le PE l are se transforme en ass ? Je me prends trop la tête c est peut être juste une erreur que j avais pas remarqué avant ..,