Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stages

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Stages

Message non lu par Estelle » 17 déc. 2015 19:35

Bonjour je commence la formation le 4 janvier et je dois trouver le premier stage de 12 semaines avant . Je souhaiterai plus tard travailler en IME donc je pensais faire le second stage dans un IME afin d'avoir plus d'expérience et éventuellement déboucher sur un poste ( remplacement ou autre ) . Mais les IME ferment durant les vacances scolaires et mes périodes de stages sont parfois durant une semaine de vacance comment ca se passe dans ce cas ?
J'avais pensé travaillé en stage dans un mas puis l'ime . Puisqu'il faut 2 public différent dont 1 en situation de dépendance . C 'est pas grave si je ne fais pas de stage en Ehpad ( ils nous avaient conseillé de faire 1 stage en ehpad mais m interesse moins )
merci

Répondre