Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc2 temps clé help!!!!
-
khad
Re: dc2 temps clé help!!!!
Bonjour, je suis en formation amp, en ce moment on prépare le dc2 observation et analyse. Pourrais tu m'aider. Merci
-
soso
bjr je suis actuellement en formation AMP et j aimerais un aperçu sur le df2 je suis en stage en ephad merci
-
céline
bonjour laetitia
est ce que tu pourrais m'envoyer ton DF2 ?
je te remercie.
au revoir
est ce que tu pourrais m'envoyer ton DF2 ?
je te remercie.
au revoir
-
pettra
Bonjour à tous quelqu'un pourrez t il m'aider SVP???? je n'arrive pas à mettre par écrit mon DC2 je suis dans un foyer de vie personnes vieillissantes. pourriez vous m'envoyer les vôtres qui me serviront uniquement de trame SVP? MERCI AUX PERSONNES QUI PRENNENT DU TEMPS POUR AIDER LES AUTRES
-
pettra
bonjour BADGIO , pourrez tu m'envoyer tes écrits pour la trame stp ? merci beaucoup. voici mon mail afatima2008@live.fr
-
nany
Je sais pas si tu peux mais je suis intéressé par ton écrit.
cordialement
je te donne mon adresse mail
jadb@orange.fr
cordialement
je te donne mon adresse mail
jadb@orange.fr
-
brillet
cc je bloque sur la deuxieme partie les temps clés du quotidien pourrais tu m'envoyer cette partie la ?? merci à toi.mon adresse (estelle.brillet@wanadoo.fr).
-
soufi
bonjour je souhaiterai avoir ton ecrit juste pour m aide a construire mon dossier
merci d avance :hein?:
merci d avance :hein?:
-
Hélène87
Re:
Bonjour,
J'aimerai également avoir ton écrit pour avoir quelques bases.
Voici mon mail : les_namoureux87@live.fr
Merci beaucoup
J'aimerai également avoir ton écrit pour avoir quelques bases.
Voici mon mail : les_namoureux87@live.fr
Merci beaucoup
-
lucie
bonjour , je suis actuellement en stage en esat , je voudrais des idees pour mon accompagnement au repas en sachant que mes usagers sont autonome
aidez moi svpppppppppp merci
mon adresse mail si besoin luciebomy29@hotmail.fr
aidez moi svpppppppppp merci