Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
yvan
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Re: le concours d'entrée Est-il difficile ??
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
Joko
Je suis en attente de mes résultats du concours depuis novembre et je stresse à mort ! Peut on savoir ses résultats plus rapidement sur internet et sur quel site faut aller ???
-
nat
Salut je vis en Bretagne et je ne trouve pas d'emploi d'amp.
Les seules offres d'emplois sont pour des aides soignants ou des auxiliaires de vie.
Si quelqu'un aurait une piste pour n'importe quelle genre de structures.
Merci. :bye:
Les seules offres d'emplois sont pour des aides soignants ou des auxiliaires de vie.
Si quelqu'un aurait une piste pour n'importe quelle genre de structures.
Merci. :bye:
-
elisa
Bonsoir blue
MOI C'Est pareil je bloque sur la dc3 et la dc4,commr je prepare mon vae seule c'est pas evident,si tu pourrai m'aider ca serai d'un grand reconfort stp merci d'avance? voici mon mail e.cortelha@gmail.com
MOI C'Est pareil je bloque sur la dc3 et la dc4,commr je prepare mon vae seule c'est pas evident,si tu pourrai m'aider ca serai d'un grand reconfort stp merci d'avance? voici mon mail e.cortelha@gmail.com
-
Nadia
Bonjour,
J'ai un questionnaire à faire remplir pour une enquête sur le métier d'AMP. Est-ce que vous seriez d'accord pour y répondre ? Je peux vous l'envoyer par mail
J'ai un projet de reconversion professionnelle afin de devenir amp
Merci beaucoup pour votre aide
Nadia
J'ai un questionnaire à faire remplir pour une enquête sur le métier d'AMP. Est-ce que vous seriez d'accord pour y répondre ? Je peux vous l'envoyer par mail
J'ai un projet de reconversion professionnelle afin de devenir amp
Merci beaucoup pour votre aide
Nadia
-
alexia
Bonjour, je souhaite passer le concours d'AMP, je voulais savoir si on pouvait passer plusieurs concours dans la même région ? Je voulais également savoir comment se passer la formation avec un contrat de professionnalisation?