Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro

Re:

Message non lu par Véro » 17 janv. 2016 18:46

Bonsoir j'ai validé 400h de stage mais il me manque 20h...
Est ce que ça va me porter préjudice pour le dc4 ??
Parce qu'apparemment c'est obligatoire.
Comment faire pour les rattraper sachant que mon lieu de stage ne veut pas me reprendre.

nathalie

Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...

Message non lu par nathalie » 18 janv. 2016 11:44

bonjour je suis en stage dans un fam et en recherche pour mon animation pouvez vous m aidez
merci

baba

Re:

Message non lu par baba » 18 janv. 2016 12:52

bonjour avez vous des modèles de lecture sur thème pour que je puisse me faire une idée car je suis en panne d'inspiration.

merci

steph

Re:

Message non lu par steph » 18 janv. 2016 22:58

Ca va vous porter préjudice pour toute votre formation. Si les 420h ne sont pas effectuées, en théorie vous ne pouvez pas être présentée aux examens.
Qu'en dit votre centre de formation ?

Véro

Re:

Message non lu par Véro » 19 janv. 2016 13:22

Bonjour Stéph j'ai réussi à m'arranger avec mon centre de formation et mon terrain de stage après une longue négociation... Et il me reprenne pour une semaine pendant les vacances scolaires pour que je puisse effectuer mes 20h restantes.
Je suis soulagé mais j'appréhende d'y retourner car ça c'était pas très bien passé.
Ce foyer de vie à un mode de fonctionnement qui ne met pas les stagiaires amp en avant...

À bientôt

jojo

Message non lu par jojo » 19 janv. 2016 13:34

bonjour

la formation est-elle prise en charge par le pôle emploi ???
j'ai pas réussi à avoir de réponse claire.

merci

Geronimo

Message non lu par Geronimo » 19 janv. 2016 17:46

Bonjour j'aurais besoin de conseils sur le déroulement de la formation amp et les critères de sélection.

Merci pour vos réponses.

debove

Message non lu par debove » 19 janv. 2016 22:59

bonjour je suis élève AMP et je suis en foyer de vie je dois mettre en place le projet d'activité mais je bloque avez vous des idées cordialement

Michel

Message non lu par Michel » 19 janv. 2016 23:18

Bonsoir je recherche un employeur pour ma formation en contrat pro avez vous quelques pistes sur la région de Nancy qui recrutent ??

Stan

Message non lu par Stan » 20 janv. 2016 14:26

Pourriez vous me donner une trame sur le concours d'entrée en terme de questions. Svp

Répondre