Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Re: df6

Message non lu par Myriam » 06 déc. 2015 17:04

Bonjour, Je passe le DF6 début mars et je faisais des recherche par rapport aux révisions puis je suis tombé sur le forum puis sur ton message j'ai pris des notes j'ai vue que tu as eu 20 et je te félicite. Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as mis, j'ai plus cas travailler tout ça, encore merci ;)

Jasaron

Message non lu par Jasaron » 22 janv. 2016 11:03

SI VOUS POUVEZ m" aider pour le DF6 que rater de 2 points svp merci en m' envoyant des fiches

Souad

Message non lu par Souad » 14 sept. 2016 19:37

Micton stp pitieee !! Pourrais avoir tes fiches aussi je suis tres stressee !!
Souadkebdi@hotmail.fr

Celine

Message non lu par Celine » 30 janv. 2017 21:33

Bonsoir tous le monde je vais passer mon dc6 je voudrais vraiment de l aide ci possible pour la question a developper ci vous pouver menvoyer ce que vous avez repondu vos ecrit m interresse merci 😊 ca m ouvrirait plus mon esprit je bloque et jarrive pas a trouver des exemple aussi . J'attends avec impatience merrci .

Kiki14

Message non lu par Kiki14 » 10 févr. 2017 21:48

Bonsoir je suis Madame nous Moussouni je me permet de vous envoyer un message je repasse mon DF6 cette année je l'ai loupé deux à un. J'ai vu que tu avais proposé à une fille d envoyer tes fiches moi je serais intéressé si cela ne te dérange pas parce que apprendre tous les sigles et tout le DF six je pense que je vais avoir du mal donc j'aimerais bien avoir des choses simples apparemment tu as fait des fiches ça serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer sur ma boîte mail je te remercie à bientôt

Répondre