Bonjour à tous, je suis actuellement en conversion de métier, et je suis ma première formation en AMP, et je souhaite que vous m'aidiez, car je rame sur mon projet d'animation, je souhaite avoir une idéé sur l'étude des cas et une trame du DF3 m'aiderai énormément, voici mon mail angelemadola@yahoo.fr.
Merci d'avance à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon étude de cas
-
dalila
Re: Aide pour mon étude de cas
bonsoir je suis intéressée par ton étude de cas peu tu m'envoyer un exemplaire svp c'est ça te dérange pas merci d'avance.
-
MAT
Re: Aide pour mon étude de cas EN EHPAD
je cherche une étude de cas ,j'ai tout, en tête mais je ne sais pas comment la rédiger;merci d'avance.
-
Virginie
Re: Aide pour mon étude de cas
Bonjour
La discussion date de quelques années mais jai l'espoir que vous me repondiez ... j'ai le projet comme vous de faire ranger et trier sa chambre pour une résidente pour mon DF 5 ... pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Et si vous avez réussit votre écrit ? Mille merci par avance
La discussion date de quelques années mais jai l'espoir que vous me repondiez ... j'ai le projet comme vous de faire ranger et trier sa chambre pour une résidente pour mon DF 5 ... pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Et si vous avez réussit votre écrit ? Mille merci par avance