Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

domicile vers structure témoignage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

domicile vers structure témoignage

Message non lu par amandine » 10 févr. 2016 13:41

Bonjour,

Je n'est jamais travailler en structure, je n'est fait que du domicile.
J'envisage de travailler en structure et je voudrai des témoignages car la les horaires du domicile son une contrainte pour une vie de famille.
Je fait 6h30 20h30 avec des petites coupures dans la journée qui se son jamais les mêmes.
Je voudrai connaître les horaires possibles en structures, l'ambiance, ect...

Merci de vos réponses :-)

tis

Re: domicile vers structure témoignage

Message non lu par tis » 11 févr. 2016 18:05

slt, amandine,
moi aussi j'ai fait 10 ans de domicile et je me suis donc tourner vers les structures ehpad car c vrai que les horaires sont difficiles.
Me voici a faire des remplacements a droite a gauche et des horaires du style : 6h 14h /13h30 21h00/ 7h 15h/ 9h00 12h30 et 15h30 19h30 de coupé et meme des nuits.
Niveau travail : travail a la chaine tres difficile le temps de rien
J'ai vu des trucs hallucinant sur la prise en charge des personnes agées.
Oublie de noter les selles, transmission .....
voila se que je peux te dire , moi je regette d'avoir quitter le domicile par rapport a la qualité du travai

amandine

Re: domicile vers structure témoignage

Message non lu par amandine » 12 févr. 2016 10:37

Merci pour ton témoignage.
J'ai entendu via un collègue qui été en structure qui ma dit que du négative et la copine de beau frère pareil.
Et sa se confirme avec vos témoignage.

Répondre