Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
beaucamps aurore
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Bonjour , je me joins a ce groupe car j'ai debuter la formation d'AMP en novembre et j'aimerai bien que vous m'aidez pour le DC3
Merci d'avance , bonne journee
Merci d'avance , bonne journee
-
lola
bonsoir
Je suis tjs interréssée par votre dc3 et dc5 pourriez,vous me les envoyer?
Merci
Je suis tjs interréssée par votre dc3 et dc5 pourriez,vous me les envoyer?
Merci
-
cathy
Bonjour
Merci bq pour la proposition
J'ai besoin de df2 et df5, par contre je voudrais savoir pour le df2, je suis obligé de parler des dimensions sociales, culturelles, affectives sinon le jury ne valide pas, est ce que c'est vrai?.
merci pour la réponse.
Merci bq pour la proposition
J'ai besoin de df2 et df5, par contre je voudrais savoir pour le df2, je suis obligé de parler des dimensions sociales, culturelles, affectives sinon le jury ne valide pas, est ce que c'est vrai?.
merci pour la réponse.
-
Julie
Bonjour, je serais très intéressée pour avoir un exemple de vos DF svp.
Mail : juliedu60_1@hotmail.fr
Mail : juliedu60_1@hotmail.fr
-
dada64
BONJOUR je veux bien que vous m'envoyé vos DC 2,3,5 si vous les avez toujours merci d'avance
-
utah
Bonjour
je profite de votre message qui j’espère va beaucoup m'aider, je viens de commencer la formation d'AMP en février 2016...
je dois faire mon 1er stage en EPHAD et ainsi rédiger mon projet de stage!!que je dois rendre au plus tard le 9 mars 2016...
je suis complètement perdue!!!
j'ai des directives mais j'ai tout de même du mal a élaborer ce doc de 2 pages...pouvez vous m'aider et éventuellement m'envoyer des docs d'exemples? je suis aussi d'accord pour que vous m'aidiez sur les docs (dc2, dc3, dc5).
j'anticipe mais j'aurais certainement d'autres questions a vous poser dans le futur :chine: :chine:
Merci bien d'avance
Cordialement
Utah
ps: voici mon mail
prendresoindevousadomicile@gmail.com
je profite de votre message qui j’espère va beaucoup m'aider, je viens de commencer la formation d'AMP en février 2016...
je dois faire mon 1er stage en EPHAD et ainsi rédiger mon projet de stage!!que je dois rendre au plus tard le 9 mars 2016...
je suis complètement perdue!!!
j'ai des directives mais j'ai tout de même du mal a élaborer ce doc de 2 pages...pouvez vous m'aider et éventuellement m'envoyer des docs d'exemples? je suis aussi d'accord pour que vous m'aidiez sur les docs (dc2, dc3, dc5).
j'anticipe mais j'aurais certainement d'autres questions a vous poser dans le futur :chine: :chine:
Merci bien d'avance
Cordialement
Utah
ps: voici mon mail
prendresoindevousadomicile@gmail.com
-
christian
bonjour moi je veux bien que vous m'envoyé vos DC2 DC3 DC5 merci d'avance sevda.christian@yahoo.fr