Bonjour
Je passe mon oral amp au lycee goussier a Rezé pres de nantes
J ai 30 minutes de preaparation avant les 20 minutes
Quelqu un pourrait me dire si c est sur un theme ou juste un questionnaire
Merci dd votre reponse
Je le passe le 3 avril
Nadia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp reze
-
gwen
Re: oral amp reze
salut
je passe aussi mon oral dans qq jours (31 mars) a st brieuc et je me pose aussi pas mal de questions. J ai lu qu'en première partie on te donnait un texte, un dessin,en lien avec le secteur sanitaire et social et que tu as un temps pour te preparer à en parler ensuite on te questionnera plus sur tes motivations. Voila . j aimerai bien moi aussi en discuter avec qqun qui l'a passé..bonne chance à toi .gwen
je passe aussi mon oral dans qq jours (31 mars) a st brieuc et je me pose aussi pas mal de questions. J ai lu qu'en première partie on te donnait un texte, un dessin,en lien avec le secteur sanitaire et social et que tu as un temps pour te preparer à en parler ensuite on te questionnera plus sur tes motivations. Voila . j aimerai bien moi aussi en discuter avec qqun qui l'a passé..bonne chance à toi .gwen
-
Himi
Bonjour Gwen, comment s'est passé ton oral? Moi le c'est jeudi à st brieuc aussi!
-
Mae
Bonjour Nadia,
Je vais passer le concours d'AMP dans le même établissement que toi à Rezé et je me posais la même question que toi.
J'aimerais savoir si à l'épreuve orale il y a un sujet d'actualité sanitaire et sociale à traiter en plus de l'entretien de motivation ou uniquement l'entretien de motivation ?
Si c'est possible, peux-tu m'indiquer les questions que tu as eu à l'oral ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Je passerai l'épreuve à partir du 18 avril 2016.
Mae
Je vais passer le concours d'AMP dans le même établissement que toi à Rezé et je me posais la même question que toi.
J'aimerais savoir si à l'épreuve orale il y a un sujet d'actualité sanitaire et sociale à traiter en plus de l'entretien de motivation ou uniquement l'entretien de motivation ?
Si c'est possible, peux-tu m'indiquer les questions que tu as eu à l'oral ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Je passerai l'épreuve à partir du 18 avril 2016.
Mae