Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp reze

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

oral amp reze

Message non lu par nadia » 27 mars 2015 21:17

Bonjour
Je passe mon oral amp au lycee goussier a Rezé pres de nantes
J ai 30 minutes de preaparation avant les 20 minutes
Quelqu un pourrait me dire si c est sur un theme ou juste un questionnaire
Merci dd votre reponse
Je le passe le 3 avril
Nadia

gwen

Re: oral amp reze

Message non lu par gwen » 29 mars 2015 19:22

salut
je passe aussi mon oral dans qq jours (31 mars) a st brieuc et je me pose aussi pas mal de questions. J ai lu qu'en première partie on te donnait un texte, un dessin,en lien avec le secteur sanitaire et social et que tu as un temps pour te preparer à en parler ensuite on te questionnera plus sur tes motivations. Voila . j aimerai bien moi aussi en discuter avec qqun qui l'a passé..bonne chance à toi .gwen

Himi

Message non lu par Himi » 31 mars 2015 21:12

Bonjour Gwen, comment s'est passé ton oral? Moi le c'est jeudi à st brieuc aussi!

Mae

Message non lu par Mae » 12 févr. 2016 22:46

Bonjour Nadia,
Je vais passer le concours d'AMP dans le même établissement que toi à Rezé et je me posais la même question que toi.
J'aimerais savoir si à l'épreuve orale il y a un sujet d'actualité sanitaire et sociale à traiter en plus de l'entretien de motivation ou uniquement l'entretien de motivation ?
Si c'est possible, peux-tu m'indiquer les questions que tu as eu à l'oral ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Je passerai l'épreuve à partir du 18 avril 2016.
Mae

Répondre