Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ras le bol de ne pas trouver de boulot!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadouge

Re: Ras le bol de ne pas trouver de boulot!!

Message non lu par nadouge » 30 nov. 2010 12:58

oui c clair ras le bol de ne pas trouver de boulot moi ca fait 2 ans que je ne fais que des CDD alors que je suis diplômée depuis avril 2008. Je n'arrive pas à trouver un boulot en CDI et ca m'énerve si vous avez des adresses à me donner pour trouver enfin un CDI elles seront les bien venues Merci

Véréna

Message non lu par Véréna » 17 févr. 2016 12:29

vos messages dates.
Idem dans le nord, region " cinistrée", après 31 ans dans la VPC, obtention du DEAMP en 2012, demission d'un CDI en EHPAD ( 12h de taf sans pose ...) puis depuis CDD SUR CDD. Surtout en EHPAD et faisant fonction d'AS ( soins, prise des constantes, changes de stomi, mise en place de penis-flo etc) parait que "c'est bien pour l'enrichissement personnel" d'après les cadres de santé ! mais pour le CDI ? bref, j'en ai marre, j'ai 54 ans et je fatigue moralement. bon courage a tout(e)s

marie

Message non lu par marie » 18 févr. 2016 12:18

bonjour ,

il y a du travail ,surtout en remplacements , il faut être polyvalent , c'est à dire savoir tout faire .bon courage .

Répondre