Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aidesur une fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toony

Re: besoin d'aidesur une fiche de lecture

Message non lu par Toony » 30 août 2013 00:06

bonsoir, actuellement en formation d'amp, je dois effectuer une fiche de lecture. mon choix c'est porté sur "l'homme qui marchait dans sa tête" mais j'ai vraiment du mal à la faire!

alors si une ou plusieurs personne(s) ont des idées à me donner se serait vraiment génial et remercie d'avance!

bonne soirée à tous!!!

larralde

Message non lu par larralde » 11 oct. 2013 19:27

bonsoir vero !!

j ai lu le lire de vincent humbert et j 'ai commencé ma fiche de lecture.
je serai bien curieuse de lire la tienne si cela est possible;
par avance merci à toi

charlène

Message non lu par charlène » 20 oct. 2013 22:02

bonjours je suis également en formation d'amp et g choisis le livre de vincent humbert, pourrais tu m'envoyer ta fiche de lecture histoire d'avoir un aperçu stp. je te remercie.

selvaggio charlene

Message non lu par selvaggio charlene » 22 janv. 2014 18:23

je fais également ma fiche de lecture sur je vous demande le droit de mourir de vincent humbert pourrais tu m'envoyer ta fiche de lecture ? cordialement

isa

Re: le droit de mourir

Message non lu par isa » 04 févr. 2014 23:16

bonjour, je suis en train de faire une fiche de lecture le droit de mourir de vincent humbert mais je bloque. pouvez-vous m'envoyer des fiches pour m'aider svp j'en ai vraiment besoins merci d'avance

mlle grenier sophie

Message non lu par mlle grenier sophie » 24 mai 2014 17:32

:bounce: yes stp peut tu aussi m'envoyer ta doc pour la fiche de vincent humbert merci beaucoup
sophie

mohamed

Message non lu par mohamed » 28 sept. 2014 14:35

bonjour, je suis en formation AMP et je n'est toujours pas fait ma fiche de lecture le probleme ses que je dois la rendre pour le 6 octobre si vous pouvez m'envoyez une voir a quoi sa ressemble je n'en ai jaimais fait des fiche lecture

merci mohamed

Pinto

Message non lu par Pinto » 09 nov. 2015 11:38

Si sa te dérange pas je voudrai bien que tu m'envoie ta fiche de lecture pour pouvoir avoir un exemple. Merci

Trym666

Message non lu par Trym666 » 01 mars 2016 10:49

Bonjour, je dois réaliser une fiche de lecture, le titre du livre c'est "débile toi même" de Benoit Echavidre. j'ai des difficultés a la faire concernant la reflexion et le lien avec l'ampcar je suis en première année d'amp. Quelqu'un l'a lu et peut m'aider ? cordialement. trym

Répondre