Bonjour à Toutes et à Tous,
En reconversion professionnelle, je souhaite reprendre mes études afin de suivre la formation d'AMP sur le département du Rhône, idéalement.
Comme il existe plusieurs centres de formation sur Lyon et Ecully, je souhaiterais connaître vos avis pour celles et ceux ayant étudié dans ces lieux.
Vos avis sur la qualité des enseignements dispensés, la pertinence des intervenants etc...
Cela fait plusieurs années que j'ai arrêté mes études, et reprendre un cursus m'effraie notamment si je me retrouve dans un centre où les formateurs ne sont pas compétents ou pas investis, ou si la préparation aux épreuves n'est pas de qualité.
N'hésitez pas à m'indiquer les plus et les moins des établissements que vous avez pu fréquenter.
Je vous remercie beaucoup par avance.
Bonne journée,
Maria
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur les établissements de formation AMP - Rhône
-
Anais
Re: Avis sur les établissements de formation AMP - Rhône
Bonjour,
j’aimerais également connaitre vos avis sur l'Institut St Laurent qui se trouve à Ecully, et éventuellement sur les autres établissements lyonnais.
Merci Merci !!!
Anais
j’aimerais également connaitre vos avis sur l'Institut St Laurent qui se trouve à Ecully, et éventuellement sur les autres établissements lyonnais.
Merci Merci !!!
Anais