bonjour
je suis actuellement en vae amp que je dois rendre avant le 16 aout2016. sauf que j'ai un peu de mal a repondre aux question du df2 et df4.
si quelqu un peut m aider, sa serait gentil. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche aide pour vae amp
-
delphf
Re: recherche aide pour vae amp
Salut Aurore
quelles sont ces questions?
et que ne comprends tu pas ?
Delphf
quelles sont ces questions?
et que ne comprends tu pas ?
Delphf
-
missaurore
pour le df2:a partir d'une situation donnée, décrivez votre maniere de procéder pour répondre aux besoins de la personne aidée? si je prends une journee type pour une personne, est ce que sa repond a la question?? et pour le df4 la question qui me derange c est a l aide d exemple, dites comment vous adaptez vos actions en fonctions des différentes situations des personnes aidées
-
delphf
bonjour
Le DF2 correspond à l'accompagnement éducatif et aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne.
Votre question est ambiguë : vous pouvez prendre un temps d'une journée type comme situation, mais pas une journée type comme situations!
Il faut parler de votre accompagnement individuel, propre à cette personne.
Le DF4 : soutient psychologique
là il faut généraliser votre accompagnement dans un contexte plus "institutionnel". Les outils, les moyens mis en place pour accompagner les personnes.
au plaisir
Delphf
Le DF2 correspond à l'accompagnement éducatif et aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne.
Votre question est ambiguë : vous pouvez prendre un temps d'une journée type comme situation, mais pas une journée type comme situations!
Il faut parler de votre accompagnement individuel, propre à cette personne.
Le DF4 : soutient psychologique
là il faut généraliser votre accompagnement dans un contexte plus "institutionnel". Les outils, les moyens mis en place pour accompagner les personnes.
au plaisir
Delphf