Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie

VAE AMP

Message non lu par Annie » 18 mars 2016 19:07

Bonsoir
Je vais entamer une VAE AMP
Pouvez vous m en dire plus svp
Merci d avance

Audrey

Re: VAE AMP

Message non lu par Audrey » 01 avr. 2016 10:18

Bonjour,
Tout d'abord avez-vous déjà envoyé votre livret 1 et a t-il été accepté avant le 1er février 2016? Car à partir de cette date le deamp fusionne avec le deavs, donc c'est un nouveau diplôme qu'il faut passer : le deaes (diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social)où il faut choisir soit le domicile soit la structure.

Si vous allez commencer le livret 2 du deamp je suis moi aussi en train de le faire. Mais étant avs je n'ai que les modules 3 et 4 a passé.

Annie

Message non lu par Annie » 01 avr. 2016 18:53

Bonsoir
Je suis sur le livret 1 j ai beaucoup d expérience à domicile , un titre pro d auxiliaire de vie et en ce moment je suis en poste d aide soignante
Je fais fonction d as
Je me pose déjà des tas de questions sur le livret 1
Peux tu m aider stp et surtout me conseiller
Merci :rocket:

Alicia

Message non lu par Alicia » 16 août 2016 17:46

Bonjour Audrey pour avoir était revupout le livret 1 vous avez fait que du domicile ou vous avez trzvaillais en strucutre
Merci :)

Répondre