Bonjour,
quelles sont les spécificités et particularités professionnelles d'une AMP?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
spécificités et particularités d'une AMP
-
MONNOT
Re: spécificités et particularités d'une AMP
bonjour.Je suis vivement intéressée par la nouvelle formation au D.E.A.E.S. J'aimerais connaître un peu les lignes importantes pour pouvoir pratiquer ce métier
-
choucga
Re: spécificités et particularités d'une AMP
Bonjour,
Etre AMP demande d'être patient, observateur, et à l'écoute de la personne.
Nous sommes là pour le bien-être de la personne et lorsque nous l'accompagnons,que ce soit pendant la toilette ou le repas nous avons toujours ça en tête.
Je sais que selon les structures cela peut être difficile à respecter, mais nous ne devons jamais oublier que nous accompagnons une personne et pas une chose!
Quand j'accompagne un résident je me demande souvent: et si j'étais à sa place,comment j'aimerai qu'on me traite?Car comme dit le proverbe: ne fais pas à autrui, ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse à toi-même...
Bon courage,à toi
Etre AMP demande d'être patient, observateur, et à l'écoute de la personne.
Nous sommes là pour le bien-être de la personne et lorsque nous l'accompagnons,que ce soit pendant la toilette ou le repas nous avons toujours ça en tête.
Je sais que selon les structures cela peut être difficile à respecter, mais nous ne devons jamais oublier que nous accompagnons une personne et pas une chose!
Quand j'accompagne un résident je me demande souvent: et si j'étais à sa place,comment j'aimerai qu'on me traite?Car comme dit le proverbe: ne fais pas à autrui, ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse à toi-même...
Bon courage,à toi