J'ai terminé mes écrits du livret 2 il y a un an tt juste et j'ai passé mon oral fin nov 2011....j'avais ts les modules à présenter et j'ai tt validé du 1er coup!!!....dc déjà mettez-vous tous en tête que c possible!!mais c vrai que j'ai énoooormément travaillé pour celà.
Je n'ai acheté aucun bouquin,ni pris aucun corrigés de qui quonque mais j'ai simplenment raconté des situations auxquelles j'ai été confrontées et si il vous semble que votre expérience n'est pas suffisante ce n'est pas grave,vous approfondirez à l'oral....le jury vous y emmènera!!!
Pour la question où vous galérez,j'ai pris une même situation (l'installation et la prise du repas) et j'ai exposé comment je faisais pour 4 résidents que j'avais à ma table et qui présentaient des handicaps différents et par conséquent des situations differentes.Voilà, c une idée parmis d'autres....Bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modules VAE AMP
-
emilie
Re:
Bonjour, je recherche quelqu'un pour me donné une petite aide pour la vae amp, sachant que je dois passé juste le dc3 et 4. J'ai déjà bien avancé sur mon dossier mais un peu d'aide est toujours bon à prendre. merci emiliejulien60@hotmail.fr
-
leulliette
Help!!!!
Je suis sur mon livret 2 d'amp.je decourage car je suis sur le module 5 et 6 et je ne vois pas trop se que je peux ecrire ou pas,je suis perdue.
Je ne rentre dans aucun financement car je travaille donc je le fais seule et c'est tres dure.
si quelqu'un peut m'aider pour les 2 modules,j'ai fais des brouillons mais je n'ai pas l'impression de repondre au question et je ne comprends pas la 2 eme question du module 5.
Je ne rentre dans aucun financement car je travaille donc je le fais seule et c'est tres dure.
si quelqu'un peut m'aider pour les 2 modules,j'ai fais des brouillons mais je n'ai pas l'impression de repondre au question et je ne comprends pas la 2 eme question du module 5.
-
Cosset
Re: modules VAE AMP
Bonjour à tous, voilà je prépare une vae Amp et j aurai aimé avoir un exemple de module du dc1 car je ne comprend pas du tous. Par avance merci pour la personne qui pourrai m envoyer un exemple. Je précise que ce n est pas pour recopier juste pour voir les écrit comment les formules etc etc.... merci encore par avance
Jessy.cosset@hotmail.fr
Jessy.cosset@hotmail.fr
-
caly
Re: modules VAE AMP
bonjour,
L'année prochain je passe en VAE AMP mais je "bloque" sur le DC4;Peut-on m'aider, il est assez difficile.
Merci
L'année prochain je passe en VAE AMP mais je "bloque" sur le DC4;Peut-on m'aider, il est assez difficile.
Merci