Hello,
Qui comme moi prépare ardemment son concours écrit en ce moment ? ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe son concours pour une rentrée en Septembre ?
-
Carole
Re: Qui passe son concours pour une rentrée en Septembre ?
Bonjour,
Le concours AMP se fait toujours?
Le concours AMP se fait toujours?
-
Sabrina
Re: Qui passe son concours pour une rentrée en Septembre ?
Bonsoir ,
Je le prépare également , j'ai été admise à une préparation au concours qu'organise le Greta Haute-Vienne , ça va m'aider ! On est seulement 9 à avoir été sélectionné . Je commence vendredi et je fais un stage dans un établissement HANDAS en même temps . J'avoue être stressée par le concours oral surtout . Faut réussir l'écrit d'abord
Si quelqu'un a des conseils pour la méthodologie de fiches techniques , je suis preneuse . Merci d'avance , cordialement .
Je le prépare également , j'ai été admise à une préparation au concours qu'organise le Greta Haute-Vienne , ça va m'aider ! On est seulement 9 à avoir été sélectionné . Je commence vendredi et je fais un stage dans un établissement HANDAS en même temps . J'avoue être stressée par le concours oral surtout . Faut réussir l'écrit d'abord
Si quelqu'un a des conseils pour la méthodologie de fiches techniques , je suis preneuse . Merci d'avance , cordialement .