Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire net d'une A.V.S(auxiliere de vie scolaire)
-
Charlotte
Re: création d'un statut en nouvelle calédonie
je suis avs depuis 8 ans et nous aimerions créer un statut. Votre situation en métropole est aberrante quand on pense le travail qu'on nous demande sur le terrain. Nous nous avons un salaire net de 1300 euros par mois qui est à peu près le SMIC calédonien mais nous sommes protégé par un accord signé avec les syndicats. Nous voulons être embauchés par l'éducation national et avoir les même avantages qu'un véritable fonctionnaire. Nous espérons aussi créer un diplôme d'auxiliaire de vie scolaire et revoir ainsi nos compétence car je peux vous assurer que nous méritons plus et qu'il faut que nous soyons mieux reconnus et mieux considérés. Nous vous souhaitons bon courage et nous espérons que votre situation s'améliore!
-
Salwa
Re: renseignement
Bonjour Elizabeth quel concour pouvons nous passer après avoir était auxiliaire de vie scolaire?
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
-
HOUDIN
Re: salaire net d'une A.V.S(auxiliere de vie scolaire)
Je perçois une retraite de la fonction publique qui ne me permet pas de vivre alors j'envisage de postuler pour un emploi d'AVS à mi-temps car je ne dois pas dépasser un certain plafond annuel brut en cumulant ma retraite avec une activité professionnelle.
Pouvez vous me dire si cela est possible et combien je toucherai en salaire net mensuel.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Pouvez vous me dire si cela est possible et combien je toucherai en salaire net mensuel.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement