Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passer le nouveaux concours d'ami le deavs merci à tous
-
Yoan
Qui a passer le nouveaux concours d'ami le deavs merci à tous
Bonjours je suis en pleine préparation de mon concours d'ami en téléchargent le dossier d'inscription je viens de me rendre compte que le diplôme avait changer...qui parlais à passer le concours récemment merci à vous
-
angel
Re: Qui a passer le nouveaux concours d'ami le deavs merci à tous
Bonsoir
L'arrêté relatif à la formation pour ce nouveau diplôme date du 29 janvier seulement donc il va falloir attendre un peu je pense avant d'avoir des "témoignages". J'ai vu que le greta d'Angoulême dans le Poitou charente organise les épreuves écrites le 29 avril (je ne pense pas qu'il y en ai eu avant). Tu auras des infos déjà en lisant l'arrêté
L'arrêté relatif à la formation pour ce nouveau diplôme date du 29 janvier seulement donc il va falloir attendre un peu je pense avant d'avoir des "témoignages". J'ai vu que le greta d'Angoulême dans le Poitou charente organise les épreuves écrites le 29 avril (je ne pense pas qu'il y en ai eu avant). Tu auras des infos déjà en lisant l'arrêté