Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves ecrite

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie louise

epreuves ecrite

Message non lu par marie louise » 21 avr. 2016 20:19

bonjour tout le monde , je m inscris aux épreuves ecrite d amp a l irts de poitiers pour septembre, je n'aie rien pour préparer cette épreuve, avez vous des renseignement a me donner, comment sa se passe et si je réussie mon écrit et mon oral, sa veut donc dire que je rentre a l IRTS pour passer le concours , c'est bien sa????, ou puis je trouver des bouquins pour m aider un peu, je suis aide a domicile depuis 1 an et demi en asso, et ma rupture conventionnelle refusée donc je démissionne et je me met en CESU en attendant de passer se concours d amp , merci de vos reponse

choucga

Re: epreuves ecrite

Message non lu par choucga » 24 avr. 2016 12:40

Bonjour Marie-Louise, pour te préparer au concours ,il existe des manuels de préparation que tu peux acheter dans les magasins type "cultura" ou la "fnac". Il faut également que tu suives régulièrement les informations et tout ce qui touche au social.
Effectivement si tu t'inscris au concours à ce centre de formation, tu réaliseras ta formation là-bas.

Bon courage et bonne chance.

Répondre