Bjr Lisa
Je vois que vous etes amp,et actuellement je prepare mon vae seule,j'aurai besoin d'aide pour la dc3 et dc4 seriez vous d'accoord svp pour m'aider ou eventuellement m'envoyer la copie de ces 2 modules,merci d'avance?
Une tres bonne annee 2016 en vous souhaitant de trouver du travail rapidement!voici mon mail(e.cortelha@gmail.com)Elisa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP. Au Chômage
-
Mathieu
Re: AMP. Au Chômage
Une personne propose ses écrits plus bas dans les topics du forum. Contacte la!
-
NAITAKLI
Idem dans le sud pas de poste uniquement pour avs et aide a domicile.ou fausse offre d emploi en cdi et très peu de remplacement en interim
-
véréna
BONJOUR Sylvie, je suis une AMP de 54 ans en reconversion prof et je rame depuis l'obtention de mon diplôme en avril 2012. Je suis dans le 59 et j'ai ai juste marre d'avoir tant et tant donner pour se metier que j'adore pour finalement me retrouvé en situation si précaire. Courage a vous collègue
-
Bastier
bonjour,
je suis amp dans une asso de maintien à domicile, en Midi Pyrénées, pas tout à fait comme les autres car nous faisons beaucoup de missions éducatives auprès d'enfants et d'adultes en situation de handicap (et pas que du ménage comme souvent à domcile). La responsable de l'asso cherche un/une AMP. Je vous invite à aller sur le site de : AGEAH commune de Tournefeuille et à la contacter si ça vous tente. Bon courage à tous.
je suis amp dans une asso de maintien à domicile, en Midi Pyrénées, pas tout à fait comme les autres car nous faisons beaucoup de missions éducatives auprès d'enfants et d'adultes en situation de handicap (et pas que du ménage comme souvent à domcile). La responsable de l'asso cherche un/une AMP. Je vous invite à aller sur le site de : AGEAH commune de Tournefeuille et à la contacter si ça vous tente. Bon courage à tous.
-
nathalia
je suis nathalia, je comprends votre desarroi d'etre au chomage ou de n'avoir que des contrats ccd, mais postuler sur montpellier ils cherchent beaucoup d'amp dans cette region.
a bientot
-
sylvie
bonjour,
voila, je continue remplacement de ci de la, et des septembre, je rentre en ecole aide soignante..
voila, je continue remplacement de ci de la, et des septembre, je rentre en ecole aide soignante..