Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP en EHPAD

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

fiche de poste AMP en EHPAD

Message non lu par sylvie » 19 mai 2016 04:34

Bonjour, je dois créer ma fiche de poste en tant qu'AMP "officiel" dans mon EHPAD :crazy2: :crazy2:

Quelqu'un peut il m'envoyer un exemplaire pour m'aider :love:

voici mon adresse : slaum@orange.fr
d'avance merci :bye:

delphf

Re: fiche de poste AMP en EHPAD

Message non lu par delphf » 19 mai 2016 08:01

C est une chance que vous aavez là!
Nombre d amp en maison de retraite effectuant un rôle d aide soignant!

J essaye de vous répondre ce soir concernant ma fiche de poste qu il faudra adapter à une maison de retraite.

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 mai 2016 13:08

oui et j'en suis super fière et heureuse. Après 13 ans de fonction d'AS (que je respecte) j'ai eu enfin mon poste d'AMP !!! Alors oui "j'en fais profiter au grand maximum les personnes âgées accueillies et les résultats positifs sont grandioses !!!
merci pour ton aide. :chine: ;)

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 mai 2016 11:09

bonjour, je pense que tu n'as pas eu le temps de m'envoyer ta fiche de poste alors dès que tu pourras ...
En te remerciant une bonne journée à toi

Sylvie :+:

delphf

Message non lu par delphf » 24 mai 2016 07:58

Bonjour sylvie
mma fiche de piste doit être au travail
j essaye de regarder ce week end
en attendant aidez vous d internet
ce que je peux vous dire c est qu il y a la position de votre superieur hiérarchique, en maison de retraite, très certainement le cadre de santé.
Ainsi que la distribution des traitements. Le reste varie en fonction de la directive de l établissement.

sylvie22

Re: vae amp ou as

Message non lu par sylvie22 » 23 juin 2016 19:51

bonjour a tous et toute, qui pourrai me renseigner sur vae , lequel des 2 est le plus simple deamp ou deas, mon email sylviedu22810@gmail.com
merci

Répondre