Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau diplôme DEAES

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: nouveau diplôme DEAES

Message non lu par angel » 24 juin 2016 10:42

Bonjour

Ndiaye, c'est sympa de proposer de nous donner les questions posées, merci je veux bien moi :-)

Avec le DEAES, il y a 3 spécialités dont l'accompagnement en structure donc oui on peut travailler en structure. Il y a un socle commun de 378h et ensuite 157h de spécialités (pour la formation théorique).

nda

Message non lu par nda » 29 juin 2016 21:55

bonjour j'ai fini l'écris il me reste l'oral qui me stresse je ne sais pas commencer merci de m'aider

angel

Message non lu par angel » 03 juil. 2016 15:17

Entraine toi! Ton experience, le metier, tes motivations, le contenu de la formation...

fx

Message non lu par fx » 08 juil. 2016 21:11

Bonjour,

J'ai passé le diplome amp cette année et malheureusement j'ai raté des DC. Mais avec la réforme, les domaines de compétence semblent différents. A votre avis comment vont se dérouler les rattrapages pour ceux qui doivent repasser des épreuves?

jessica

Message non lu par jessica » 20 juil. 2016 18:41

bonjour
pouvez vous me dire lesquestions pour le deaes ?
jepasse l'epreue d'admission mercredi
cordialement
merci d'avance

ZAZOU

Message non lu par ZAZOU » 25 juil. 2016 17:14

oui je souhaiterais obtenir les questions svp merci d avance

Correia

Message non lu par Correia » 25 juil. 2016 18:04

Bonjour.
pouvez vous me dire les questions pour le exama ecrite pour le DEAES? Je passe l'eprouve ecrite mercredit 27.
Cordialement merci d'avence.

Eve

Message non lu par Eve » 29 sept. 2016 14:21

Bonjour à tous!

Est-ce qu' il y a qqn qui pourrait me donner les questions posées à l' épreuve écrite du DEAES?
Je le passe dans 10 jours.

Merci d'avance!!!

lili

Re:

Message non lu par lili » 03 oct. 2016 09:25

J ai passé l oral du deaes les questions posé étaient pourquoi cette formation et pas educ spé par exemple.ou savoir en quoi.consiste.les différents dc. Il te demande aussi si tu as des contraintes personnelles comme enfant par exemple.a toi de montrer que tu y a reflechis et que tu as des solutions.savoir.comment se passe le travail en equipe( hierarchie.a.respecter, ECT...). Et il te demande surtout des choses.sur.lesquelles tu as travailler dans le social.c est plus un échange en faite.y ainsi 15,5.je commence la formation bientôt.bonne chance.a.vous tous.

alzas

Message non lu par alzas » 12 oct. 2016 18:37

bonjour oui j'aimerai bien les avoirs aussi merci mail:lucie.alzas@sfr.fr

Répondre