Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mj

Projet d'animation

Message non lu par Mj » 03 juil. 2016 03:49

Bons j'ai réalisée mon projet d'animation sur l'esthétique avec une pers en cécité ( mal voyante) mais je n'arrive pas à faire la grille d'évaluation et je passe devant le jury vendredi aider
Moi svp je suis stagiaire amp dans un ehpad

chacha

Re: Projet d'animation

Message non lu par chacha » 04 juil. 2016 20:29

je viens d'etre diplomé amp , mais on n'avais pas de grille d'évaluation a faire pour mon projet d'animation . j'ai fais des grille d'observations pour mon echelle de capacité

stephanie

Re: Projet d'animation

Message non lu par stephanie » 19 juil. 2016 11:15

je travaille en Foyer occupationnel je n'arrive pas a retranscrire mon constat, qui repose sur l'apprentissage d'une gestuelle adapté. je m'explique j'ai observer qu'une residentes pour se laver le visage ou mettre de la creme n'utilisé que la pointe des doigts sur son visage et de plus elle ne nettoie pas l'ensemble de la zone. une aide s'il vous plait

Répondre