Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
barbier
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
bonjour,
je recherche des infos sur la formation d'amp et le métier.
y a beaucoup de choses sur ce forum mais j'ai du mal à m'y retrouver.....
je te remercie pour tes réponses, bonne journée
je recherche des infos sur la formation d'amp et le métier.
y a beaucoup de choses sur ce forum mais j'ai du mal à m'y retrouver.....
je te remercie pour tes réponses, bonne journée
-
lazina
L'oral du DC2 et DC4
Bonjour Delph,
Pouvez vous me donner quelques conseils pour aborder, expliquer les dimensions éducatives, affectives, sociales et culturelles pour l'oral du DC2 et du DC4
Merci
Pouvez vous me donner quelques conseils pour aborder, expliquer les dimensions éducatives, affectives, sociales et culturelles pour l'oral du DC2 et du DC4
Merci
-
lazina
Bonjour Blue,
En formation voie direct, j'ai besoin de plusieurs conseils pour des écrits et oral que je vais passer, est-ce que je peux avoir votre aide.? Merci
En formation voie direct, j'ai besoin de plusieurs conseils pour des écrits et oral que je vais passer, est-ce que je peux avoir votre aide.? Merci
-
delphf
Re:
Bonjour lazina
il faut aux possible se referer aux textes de lois, et faire des liens avec la societe.
Les dimensions permettent de se situer dans un contexte et prendte du recul sur notre pratique. Elles ne sont pas figées. Faire des paralleles ne signifie pas adhérer mais prendre le temps de réflexions et comprendre nos propres limites.
si vous avez des questions plus précises n hésitez pas
au plaisir Delphf
il faut aux possible se referer aux textes de lois, et faire des liens avec la societe.
Les dimensions permettent de se situer dans un contexte et prendte du recul sur notre pratique. Elles ne sont pas figées. Faire des paralleles ne signifie pas adhérer mais prendre le temps de réflexions et comprendre nos propres limites.
si vous avez des questions plus précises n hésitez pas
au plaisir Delphf
-
Laure06
Bonjour je suis en formation amp depuis plusieurs mois et stagiaire dans un ehpad en ce moment.
Je me pose beaucoup de questions si je dois continuer car j'appréhende énormément l'accompagnemnt des personnes âgées à la toilette,l'habillage.....
J'ai des difficultés avec l'intimité des personnes.
Je pense que ce métier n'est pas pour moi.
Que dois-je faire Svp ?
Je me pose beaucoup de questions si je dois continuer car j'appréhende énormément l'accompagnemnt des personnes âgées à la toilette,l'habillage.....
J'ai des difficultés avec l'intimité des personnes.
Je pense que ce métier n'est pas pour moi.
Que dois-je faire Svp ?
-
Sollymann
Bonsoir y a t il beaucoup de soins de nursing dans ce métier comme pour les aides soignants ? ?
Avec mes problèmes de dos ça risque d'être compliqué.
Merci
Avec mes problèmes de dos ça risque d'être compliqué.
Merci
-
david sonia
Bonjour; j'aimerais faire la formation AMP ou avoir un contrat PRO ,mais je ne sais pas quoi faire.pour l'instant j'ai un CDI de 3hrs le matin .aidez moi svp merci.
-
nadege
bonsoir je voulais savoir ce qui faut réviser pour l'écrit et oral du concours d'AMP
MERCI et bonne soirée
MERCI et bonne soirée