Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic + bourses?
-
mounette
assedic + bourses?
Pensez-vous que ce soit possible de cumuler les assedics et des bourses? Si oui, à qui faut-il s'adresser pour les bourses? Conseil régional?
-
Laïd
Re: assedic + bourses?
bonjour mounette !
Juste pour info, je perçois également les assedics, si tu as des news sur l'éventualité de cumuler les 2 ( bourse + assedics ), tiens moi o courant ça serait sympa...
merci.
Juste pour info, je perçois également les assedics, si tu as des news sur l'éventualité de cumuler les 2 ( bourse + assedics ), tiens moi o courant ça serait sympa...
merci.
-
katie
J'ai téléphoné au conseil régional il n'est pas possible de cumuler les 2
-
céline
coucou,
Je ne pense pas que ce soit possible de cumuler ls deux. Moi qui a les assedics j'ai voulu obtenir les bourses et on m'a dit que ce n'etait pas possible et que même si ca passait je devrais rembourser mes bourses si quelq'un s'en rendait compte.
voilà, après ca depend peut etre des departements.
Renseignez vous aupres du Conseil Général directement
Bye
Je ne pense pas que ce soit possible de cumuler ls deux. Moi qui a les assedics j'ai voulu obtenir les bourses et on m'a dit que ce n'etait pas possible et que même si ca passait je devrais rembourser mes bourses si quelq'un s'en rendait compte.
voilà, après ca depend peut etre des departements.
Renseignez vous aupres du Conseil Général directement
Bye
-
katie
Bonsoir
Je me suis renseignée auprès du conseil régional des pays de la loire et de celui de la bretagne, ils ont été formels il n'y a aucune bourse, ni aide individuelle ni chèque formation pour les personnes bénéficiaires des assédics.
katie
Je me suis renseignée auprès du conseil régional des pays de la loire et de celui de la bretagne, ils ont été formels il n'y a aucune bourse, ni aide individuelle ni chèque formation pour les personnes bénéficiaires des assédics.
katie