bonjour,
je recherche des contacts d'amp en maison relais;
j'ai un entretien vendredi après midi.
j'ai du mal à me vendre et depuis quelques années à défaut de trouver en foyer j'ai travaillée en MDR et SSIAD fonction AS .
j'aimerais savoir ce que recherche ces structures et quelles sont vos fonctions réelles .
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en maison relais
-
Annliz
Re: AMP en maison relais
Bonjour,
Je suis éduc spé, j'ai fait mon stage long en maison-relais. Je peux peut-être t'aider à comprendre le fonctionnement de ces structures, mais vu la date de ton post, c'est peut-être trop tard...
Dans le doute, n'hésite pas!
Je suis éduc spé, j'ai fait mon stage long en maison-relais. Je peux peut-être t'aider à comprendre le fonctionnement de ces structures, mais vu la date de ton post, c'est peut-être trop tard...
Dans le doute, n'hésite pas!
-
pauline
Bonjour, je suis amp depuis peu et il m'intéresserait de comprendre le fonctionnement de cette structure, le rôle de l'amp..
Merci
Merci
-
chacha
Bonjour,
En poste en tant qu'agent d'hôte sur une structure MAISON RELAIS depuis 2 ans, je souhaiterais échanger avec d'autres "agents d'hôtes" pour diversifier les activités menées, le rôle de chacun etc...
merci
En poste en tant qu'agent d'hôte sur une structure MAISON RELAIS depuis 2 ans, je souhaiterais échanger avec d'autres "agents d'hôtes" pour diversifier les activités menées, le rôle de chacun etc...
merci