Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en maison relais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

AMP en maison relais

Message non lu par celine » 31 mai 2016 14:05

bonjour,

je recherche des contacts d'amp en maison relais;
j'ai un entretien vendredi après midi.

j'ai du mal à me vendre et depuis quelques années à défaut de trouver en foyer j'ai travaillée en MDR et SSIAD fonction AS .

j'aimerais savoir ce que recherche ces structures et quelles sont vos fonctions réelles .

Merci pour vos réponses.

Annliz

Re: AMP en maison relais

Message non lu par Annliz » 02 juil. 2016 14:07

Bonjour,
Je suis éduc spé, j'ai fait mon stage long en maison-relais. Je peux peut-être t'aider à comprendre le fonctionnement de ces structures, mais vu la date de ton post, c'est peut-être trop tard...
Dans le doute, n'hésite pas!

pauline

Message non lu par pauline » 09 août 2016 15:24

Bonjour, je suis amp depuis peu et il m'intéresserait de comprendre le fonctionnement de cette structure, le rôle de l'amp..
Merci

chacha

Message non lu par chacha » 30 août 2016 12:08

Bonjour,

En poste en tant qu'agent d'hôte sur une structure MAISON RELAIS depuis 2 ans, je souhaiterais échanger avec d'autres "agents d'hôtes" pour diversifier les activités menées, le rôle de chacun etc...

merci

Répondre