Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dyhia

Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas..

Message non lu par dyhia » 10 oct. 2016 07:09

Bonjour ,
Il y a 2 mois je vous aie demandé est il mieux de faire la formation en voie direct ou en continue , vous m' avez dit en voie direct c'est ce que vous avez fait......je souhaites savoir quelles sont les avantages de la faire en voie direct , en vous remerciant infiniment pour votre aide précieuse.

Loula

Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...

Message non lu par Loula » 16 oct. 2016 21:12

Bonjour je cherche dès amp pour discuter et pour avoir des conseils sur se métier la . merci bon souree

Esthia 66

Message non lu par Esthia 66 » 17 oct. 2016 10:52

Bonjour à tous,

En contrat pro j'ai beaucoup de difficultés avec mes collègues.
J'aurais besoin de conseils svp !!
Merci

Bonne journée

klima

Message non lu par klima » 17 oct. 2016 16:11

bonjour
je souhaite intégrer la formation deaes option aide medico psychologie j ai passer l’écrit j'ai était reçu je doit passer l'oral le 19 octobre pouvez vous me donner quelques conseil plutôt stressée merci d'avance

Sonar

Re:

Message non lu par Sonar » 18 oct. 2016 11:50

@ esthia 66 ,

quelles genres de difficultés tu rencontres avec l'équipe ?

Cordialement :)

Esthia 66

Re:

Message non lu par Esthia 66 » 18 oct. 2016 16:29

Bonjour sonar merci de m'aidé, je travaille dans un IEM et on me me faire des tâches de m. ...
Pendant les trans on m'écoute pas.
Je sais pas quoi faire, que dois je faire ? ??

Sonar

Re:

Message non lu par Sonar » 20 oct. 2016 10:50

Salut esthia,

Je te conseille d'en parler à ton tuteur ou formateur, si tu ne l'as pas fait.
Il est important d'être dans un environnement sain surtout pour ces métiers.

Alyata

Message non lu par Alyata » 22 oct. 2016 09:44

Bonjour pouvez vous m'aider et me renseigner sur ce métier et cette formation svp.
Je souhaite faire une reconversion professionnelle et me diriger vers ce métier.
Merci

Clémence

Message non lu par Clémence » 25 oct. 2016 15:24

Bonjour,
Je vais bientôt passer des tests de candidature pour la formation AMP, plus précisément AES.
J'aurai voulu en savoir plus sur les pathologies et j'ai chercher différentes choses sur internet. Mais je n'arrive pas à trouver un condensé.
Afin de mieux me préparer j'aimerais avoir une liste exhaustive de différentes pathologies rencontré afin de me renseigner au mieux.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Clémence

Message non lu par Clémence » 25 oct. 2016 15:26

Bonjour,
Je vais bientôt passer des tests de candidature pour la formation AMP, plus précisément AES.
J'aurai voulu en savoir plus sur les pathologies et j'ai chercher différentes choses sur internet. Mais je n'arrive pas à trouver un condensé.
Afin de mieux me préparer j'aimerais avoir une liste exhaustive de différentes pathologies rencontré afin de me renseigner au mieux.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Répondre