Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly66

Re:

Message non lu par lyly66 » 22 nov. 2011 12:28

Bonjour,

Je recherche un modèle de lettre de motivation pour rentrée en formation AMP.

Voici mon e-mail: lyly66@msn.com

Merci à vous.

dewailly marie

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par dewailly marie » 08 déc. 2011 01:17

Je recherche un modele de lettre de motivation pour AMP...Je suis arrivée sur ce site dans mes recherches, les dates sont de 2005 mais j'essaie quand meme...merci d'avance si tu peux m'aider.

firmin

Re:lettre de motiv contrat de professonnalisation AMP

Message non lu par firmin » 20 févr. 2012 21:37

bonjour je suis également à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation AMP. Pourais-tu me l'envoyer STP?
donkossobe5@yahoo.fr

deka

Re:

Message non lu par deka » 18 mars 2012 12:23

slt je cherche aussi un modele de lettre de motivation pour le poste AMP en apprentissage mais je n'ai pas d'idee ,, help please :)

crochet marie veronique

Re: modele lettre motivation contrat professionnalisation en alternance

Message non lu par crochet marie veronique » 26 juin 2014 09:19

bonjour,
je suis à la recherche d'un modele de lettre de motivation et contrat pro pour devenir agent magasinier pouvez vous m'aider svp.

Merci

Princesse

Mon employeur ne veux pas me paie en tant que diplômés

Message non lu par Princesse » 23 oct. 2016 19:32

Bonjour je suis princess je suis actuellement diplômés d,aide medico psychologique et avant que je puisse obtenir mon diplôme j,était auxiliaire de vie et depuis que je suis diplômés il me paie toujours le salaire d,une auxiliaire de vie au lieux d,une AMP que doit je faire pour que mon employeur puisse me paie mon salaire normale

Répondre