Merci beaucoup pour ton aide , je revise tt sur le metier j ai vraiment envie de reussir car j aime beaucoup le contact avec les personnes agees ou en difficultés j espere que j aurai aussi un bon jury on verra lundi.. bon courage par la suite et c est quand les resultats? tiens moi au courant si c est bon pour toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écrits d'admission crefo Hem
-
poupette
Re: Résultats écrits d'admission crefo Hem
bonjour sandra
Merci beaucoup pour ton aide , je revise tt sur le metier j ai vraiment envie de reussir car j aime beaucoup le contact avec les personnes agees ou en difficultés j espere que j aurai aussi un bon jury on verra lundi.. bon courage par la suite et c est quand les resultats? tiens moi au courant si c est bon pour toi
-
poupette
bonjour,
J aimerai savoir ce que vous avez repondu a la question
Quels defis aimez-vous relever ?
je bloque merci a tous !!!!
si vous bloquer sur d autres questions je pourrais peut etre y repondre ...
J aimerai savoir ce que vous avez repondu a la question
Quels defis aimez-vous relever ?
je bloque merci a tous !!!!
si vous bloquer sur d autres questions je pourrais peut etre y repondre ...
-
Sandra
Bonjour, pour les résultats j'ai demandé à la secrétaire elle m'as juste dit "il faut croiser les doigts et attendre qu'on vous appelle" ... Enfin la commission d'admission se fait les 11/12 octobre, donc j’espère avoir au moins la note avant!
J'ai oublié pour les modules, je les avait appris mais pas eu de questions dessus, à mon avis apprend les grandes lignes du projet pédagogique, au moins tu est sûre de savoir si ils t'en parlent.
Courage pour lundi!
J'ai oublié pour les modules, je les avait appris mais pas eu de questions dessus, à mon avis apprend les grandes lignes du projet pédagogique, au moins tu est sûre de savoir si ils t'en parlent.
Courage pour lundi!
-
dechbery
bonjour quelqu'un pourrais m aider sur une question:Quels defis aimez-vous relevez ? svp je bloque dessus
-
steve
bonjour a tous , moi j'ai passer les test au créfo de lens pour une formation d'agent de prévention et de sécurité, j'ai eu un rdv pour passer les test de pré sélection que j'ai réussi donc convoqué 3 jours plus tard pour l'oral j'ai appris par la psy qui la fait passer l'oral que j'avais reussi test + oral et retenu en formation je m'attendais pas a tt reussir du 1er coup ni a etre retenu comme quoi le principal et de partir confiant et no stress je serait ravi de repondre a vos questions