Bonjour.
J'ai passé l'écrit du concours d'amp à Bourg en Bresse et je suis reçu à l'oral.
Je voulais savoir quel type de questions ils posaient.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP bourg en bresse
-
Fanny
Re: Concours AMP bourg en bresse
Bonjour Alexia, je suis actuellement en formation à l'ADEA à Bourg en formation AMP en situation d'emploi.
Ne t'inkiète pas pour l'oral, tu vas avoir 2 questions de mises en situations:
ex: si tu vois une vieille dame traversée la route, tu va l'aidée? et tu dois argumenter oui/non.Je me faisais bcp de soucis et crois moi que sa n'en vaut pas la peine. J'ai lus plein de boukin, appris les lois et tout le reste pr l'oral et sa ne m'a rien mais RIEN servis. La formation est faite pour apprendre et te former dc tu n'a pas a tout savoir... Va zi tranquil.
Bonne soirée, et n'hésite pas.
Ne t'inkiète pas pour l'oral, tu vas avoir 2 questions de mises en situations:
ex: si tu vois une vieille dame traversée la route, tu va l'aidée? et tu dois argumenter oui/non.Je me faisais bcp de soucis et crois moi que sa n'en vaut pas la peine. J'ai lus plein de boukin, appris les lois et tout le reste pr l'oral et sa ne m'a rien mais RIEN servis. La formation est faite pour apprendre et te former dc tu n'a pas a tout savoir... Va zi tranquil.
Bonne soirée, et n'hésite pas.
-
alexia
Merci beaucoup pour les renseignements!
Moi je passe le concours pour la formation en voie directe.
J'attend toujours ma convocation pour l'oral...
Je stress mais bon si c'est des mis en situation j'espère que ça va aller.
Le souci c'est qu'il y a beaucoup de monde pour peu de place.
Moi je passe le concours pour la formation en voie directe.
J'attend toujours ma convocation pour l'oral...
Je stress mais bon si c'est des mis en situation j'espère que ça va aller.
Le souci c'est qu'il y a beaucoup de monde pour peu de place.
-
caroline
Bonjour,
je vais passer le concours amp fin janvier et, je voulais savoir quel style de question vous avez eu?
Merci beaucoup et bonne continuation à vous.
je vais passer le concours amp fin janvier et, je voulais savoir quel style de question vous avez eu?
Merci beaucoup et bonne continuation à vous.
-
emilie
Concours AMP bourg en bresse
bonjour, je vais passer l'oral pour le concours d'amp a ADEA en fevrier je voulais savoir quelle genre de questions sont posées? et le prix de la formation car je n'ai rien trouver a ce sujet ?
merci
merci
-
tahina
bonjour, je souhaite passer le concours d'AMP a bourg-en-bresse écrit a ADEA pour cette année 2014. je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui la passer en 2013 peut me renseigner des sujets écrit s'il vous plait merci.
-
matz
Bonjour
je souhaiterai connaître les dates du concours d'entree AMP de Bourg en bresse.
Merci
Cordialement
E. MATZ
je souhaiterai connaître les dates du concours d'entree AMP de Bourg en bresse.
Merci
Cordialement
E. MATZ