Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ollioules : qui se désiste???
-
Christelle
Ollioules : qui se désiste???
Coucou à tous, et bravo aux heureux futurs ES.
Je suis 8ème sur liste d'attente à Ollioules, alors merci à tous ceux qui auront l'amabilité de nous informer de leur désistement... Bon courage à tous les impatients comme moi!
Je suis 8ème sur liste d'attente à Ollioules, alors merci à tous ceux qui auront l'amabilité de nous informer de leur désistement... Bon courage à tous les impatients comme moi!
-
aurélie83
Re: Ollioules : qui se désiste???
Tout comme Christelle je suis sur la liste dattente(1ere),merci de nous informer si il a des desistements.Bon courage Christelle pour l'attente!!!
-
Christelle
merci Aurélie, à tout hasard, sais-tu quelle est la date limite pour se désister?... :hein?:
Parce que je me dis qu'on est déjà jeudi et que si personne ne s'est déjà désisté depuis lundi, ça risque d'être serré...
D'autant que l'école d'Ollioules n'est pas très grande (comparé aux grandes villes comme Paris ou Marseille) et que donc les désistements sont moins importants qu'ailleurs.
Enfin, gardons espoir...
Parce que je me dis qu'on est déjà jeudi et que si personne ne s'est déjà désisté depuis lundi, ça risque d'être serré...
D'autant que l'école d'Ollioules n'est pas très grande (comparé aux grandes villes comme Paris ou Marseille) et que donc les désistements sont moins importants qu'ailleurs.
Enfin, gardons espoir...
-
aurélie83
La date limite pour se desister est le 22juin(c'est un vendredi)donc on pourra tel a l'école a partir du lundi 25juin pour savoir ou sa en est!!!En tout cas si j'ai quelque chose je te tien au courant.courage,courage...
-
Ass1
Juste pour info, certaines personnes ne préviennent pas de leur désistement !! Il arrive donc que l'école appelle de futurs élèves fin aout début septembre pour intégrer une promo... Vous êtes très bien placées sur les listes GARDEZ LE SOURIRE !!!
-
claire
je vais me désister car j'ai réussi le concours dans ma ville.
pour aurélie
-
Christelle
C'est super pour toi ça, Aurélie!!! Puis ça redonne espoir aux autres! Merci Claire d'avoir pris la peine de nous le dire et bravo à toi.
J'espère que les autres suivront bientôt!...
Aurélie, j'aimerais savoir s'il vont t'appeler dans la journé ou si ils t'appeleront seulement le 22 comme les autres... Question technique mais qui a son importance! Si tu peux nous tenir au courant, ce serait gentil.
Bravo encore à toi, et peut-être à la rentré prochaine ( en croisant les doigts!).
J'espère que les autres suivront bientôt!...
Aurélie, j'aimerais savoir s'il vont t'appeler dans la journé ou si ils t'appeleront seulement le 22 comme les autres... Question technique mais qui a son importance! Si tu peux nous tenir au courant, ce serait gentil.
Bravo encore à toi, et peut-être à la rentré prochaine ( en croisant les doigts!).
-
France
aurélie :+:
quant aux autres, gardez le moral comme le dit si bien Ass1, rien n'est perdu
quant aux autres, gardez le moral comme le dit si bien Ass1, rien n'est perdu
-
aurélie83
Merci Christelle et France mais j'attends quand meme la confirmation de l'école,on ne sait jamais.....Christelle je te tiens au courant et je croise les doigts pour toi!!!!Bon weekend.
-
Christelle
Toujours pas d'appel de la croix rouge ni de désistement visiblement... Je continue à espérer qu'il y aura d'autres désistements au cour de l'été mais ça me parait fort peu probable.
Aurélie, as tu eu confirmation de la croix rouge?
Aurélie, as tu eu confirmation de la croix rouge?