Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ash aeq

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Ash aeq

Message non lu par Justine » 06 nov. 2015 21:56

Bonjour je voulais savoir la difference entre une Ash et une Aeq et également le salaire des deux en contrat contractuel temps plein merci d'avance pour vos renseignement

marinne

Re: Ash aeq

Message non lu par marinne » 18 nov. 2015 16:22

Bonjour , je ne c'est pas trop la différence , le métier se ressemble peut être que les aeq on une formation particulière car l'ash n'as aucune formation dsl

Perrot

Re: AEQ

Message non lu par Perrot » 07 avr. 2017 09:47

Bonjour, je voudrais savoir si en temps AEQ nuit. je peut postuler pour l'entrée a l'école AS . Merci beaucoup pour votre réponse .

cosmos

Message non lu par cosmos » 07 avr. 2017 13:45

Perrot,
Pourrais-tu nous dire ce qu'est une AEQ ? stp.

Perrot

Message non lu par Perrot » 11 avr. 2017 09:50

Bonjours, je suis désoler je n'en vois pas ash agent de service hospitalier, aeq agent d'entretien qualifié .
Juste que j'ai demander une formation d'aide soignante et le réponse a été non car j'été aeq . es ce légal .
Merci pour les réponses.
Bonne journée.

cosmos

Message non lu par cosmos » 11 avr. 2017 16:17

Perrot,
Tu voudrais passer une formation d'AS au sein de ton établissement en formation continue ou formation professionnelle, financée par l'établissement ? c'est ça ?

En ce cas, je ne pourrais pas te répondre, mais pourquoi cela ne serait-il pas possible ?

Répondre