Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment faire face à une collègue qui répètent tout

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Comment faire face à une collègue qui répètent tout

Message non lu par Lisa » 16 avr. 2017 09:10

Bonjours

Je bosse en EHPAD et je suis dans une équipe de 3 femmes sachant que un et AMP , l ' autre ASH et la dernière rentrée et AS moi AMP .La dernière rentrée l ' AS retarde l ' équipe aux toilettes et aux couchers , un week-end je tombe avec elle et aux moments des couchers elle prend son temps sachant que je finissais à 20h et elle 20h30 elle me disais il te faut rester et bien non .Nous avons fait les plus lourds et il lui resté 5personnes autonomes à faire. Le lendemain elle rs allé répéter à IDE coordinatrice j'ai expliqué les vrais raisons à l ' IDE qui ne m'a rien dit .Cette semaine à nouveau elle reconmance elle avait une nouvelle AS avec elle qu' elle devait montré le travail aux chances de l'après midi elles commence à 14H30 et termine à 17h30 sachant que normalement ont fini à 16h pour les goûters. Je lui dit qu' il faut quelle aille plus vite et elle s'énerve je lui rappelle que quand je fait le même boulot avec l ' autre collègue nous finissons à l heure .Le lendemain je vais voir IDE pour des heures qu' elle me dois et elle me demande comment sa se passe avec l ' équipe je lui bien avec les 2 mais j'ai du mal avec cette AS qui es pas rapide, et la elle me dit oui elle es venue me dire que tu lui avait dit quelque chose. Je lui répond mais elle cafte tout ce que je lui dit .l Ide me répond t ' inquiète d ' autre collègue mon dit que cette fille et lente .J ai un doute sachant que L Ide et amie avec beaucoup de filles .Mais perso j ' en n'ai assez de faire son boulot et dès que je dit quelque chose elle cafte .

Sioux

Re: Comment faire face à une collègue qui répètent tout

Message non lu par Sioux » 18 avr. 2017 17:09

C'est la hiérarchie qui doit prendre des mesures pour le confort de l'équipe pluridisciplinaire et surtout des personnes que vous accompagnez.

Cordialement

Répondre