Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC2 et DC3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CyrusDGreat

DC2 et DC3

Message non lu par CyrusDGreat » 30 avr. 2017 18:09

Bonjour à tous,

Issu du monde de la COM, j'ai fait un virage à 360° et me voilà en formation de reconversion AES à l'IRTS de Loos à l'âge de 54 ans. Récemment inscrit sur ce site, je suis à la recherche d'exemples de DC2 (Accompagner la Personne au Quotidien) et DC3 (Coopérer avec l'Ensemble des Professionnels Concernés). C'est surtout pour me donner des idées car ça n'est pas très facile d'organiser un écrit.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez

sylvie

Re: DC2 et DC3

Message non lu par sylvie » 20 mai 2017 13:17

bonjour, as tu trouvé des réponses à tes questionnements ?? où fais tu ton stage ?? ton référent stage ne t'aide pas dans les écrits? et à ton école il n'y a pas de référents supports écrits ?? je suis prête à t'aider si gros souci,je suis en ce moment sur l'élaboration de ces 2 DC et bien aidée autant à l'école que sur le lieu de mon stage..

Répondre