Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS arras
-
jerome
Re: oral IRTS arras
bonjour tlm en fait jvoudrais faire soi moniteur educateur soi educateur spé et jvoulais savoir quesque c'est a lecrit pôur educateur spé et quel sont les question qui peuvent posé au entretien a l oral! voila merci tlm
-
lucie
Connaissez vous le nom du directeur de l'IRTS d'Arras Merci pour l'info
-
kouikoui
le directeur de l'IRTs d'arras se nomme MOnsieur Franck LAURENT;VOILA PR LINFO; BYE
-
wiart
slt tt le monde je passe l'oral pour etre auxiliaire de vie social a arras le 2 juillet je voudrai savoir komment ca va se passer il fo se presenter komment keskil fo dire jsui perdu repondez moi svp merci
-
emilie
bonjour tout le monde , je lance un grand appel !! j'ai 19ans , j'ai obtenu mon bac ES et souhaite passer le concours d'assistante sociale ! je le prépare chez moi car j'ai tous ce qui me faut mais le problème c'est que je ne trouve aucun site pouvant m'indiquer ou et comment s'inscrire au concours ainsi que les dates !! je suis un peu perdu !!
ps : je suis du pas de calais
ps : je suis du pas de calais
-
stéphanie
coucou c la deuxième année que je tente le concours d'es, j'aimerais savoir comment se déroule l'oral? y a til un oral de groupe? ya til un sujet à préparer ou il se basent sur le dossier de motivation? jvoudrais un maximum de renseignements. bon courage a tous ceux qui tentent ce concours.
-
laura
salut ,
tu vas arriver a l'école , qqun va te mettre dans une salle tu vas devoir préparer qqchose, on va te donner le choix entre deux textes, tu vas devoir répondre aux questions ou faire une sorte de mini disseration ensuite ils vont t'appeler tu vas devoir aussi expliquer pquoi tu veux faire ce mlétier, ils voudront savoir si tu connais le métier etc....
bon courage ! moi j'ai galéré pour y entrer !
-
Elo
Salut j'ai vu que tu étais en 3e anée à l'IRTS de Arras est-ce que tu sais si il est mieux que celui de Loos ? J'hésite entre les 2 en fait je sais pas trop lequel choisir !
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Hélène
salut!
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve bien pratique!! Je passe l'oral du concours d'éduc' spé le 22 janvier à Loos et je me demande comment rédiger le récit autobiographique... si certains ont des "pistes" et sont motivés pour répondre et bien je suis preneuse!! merci d'avance !
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve bien pratique!! Je passe l'oral du concours d'éduc' spé le 22 janvier à Loos et je me demande comment rédiger le récit autobiographique... si certains ont des "pistes" et sont motivés pour répondre et bien je suis preneuse!! merci d'avance !